Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Nouveau Marié Juillet 2026 Isère

Accessoires

Coralie, le 11 Mars 2026 à 13:49 Publié dans Beauté 1 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

comment avez-vous choisi vos accessoires, notamment pour la coiffure ? Je regarde pour des fleurs stabilisées mais j'ai le choix entre un peigne dit classique et un petit peigne avec 3 pinces à chignon par exemple. Est-ce qu'il faut d'abord faire l'essai coiffure pour savoir ce dont il y a besoin ? Mais du coup pas d'essai avec les accessoires ?

Pour les chaussures, j'ai déjà une paire que j'ai acheté il y a plusieurs années et le bouquet, fleurs stabilisées je sais à peu près ce que je veux mais je ne sais absolument pas quelle taille / couleur choisir. Je n'arrive pas à trouver sur internet des photos de mariées qui tiennent leur bouquet, je trouve facilement des photos de robes et des photos de bouquet zoomées mais impossible de me faire une idée du rendu de cette façon ^^'. Vous avez fait comment vous ?

12 Réponses

Activité récente par Laurène, le 25 Mars 2026 à 08:52
  • Laurène
    Nouvelle Mariée Mai 2027 Vaucluse
    Laurène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour les accessoires et le bouquet en fleurs stabilisés, tu as le site floralies and co. Je trouve les modèles super et plusieurs taille de bouquet
    • Répondre
  • Gilbert
    Nouvelle Mariée Novembre 2026 Paris
    Gilbert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Please send me a message
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'accessoire c'est mieux de l'avoir au test coiffure et vu les tarifs mini si tu hésites prend en 2 et offre le deuxième a un proche pour le jour j
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est bien fidèle à la photo du site ! Je vais les contacter, merci beaucoup !

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Accessoires 1
    Je l’ai défait car je l’ai mis en vase c’est un taille M

Accessoires 2

Accessoires 3
    Accessoires 4

J’ai demandé les tiges longues exprès aussi pour mettre en vase, taille M egalement
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Est-ce que ça te dérangerait de partager une photo pour voir la différence photo site/photo réelle? Je vais essayer de les contacter pour voir si ils pourraient faire les coloris que je cherche du coup Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 2 bouquets chez eux et j’ai pu demander 2/3 ajustements
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci, j'avais repéré un bouquet sur le site Ayana mais j'ai finalement peur qu'il soit trop blanc et je ne trouve pas mon bonheur en coloris pêche - mais pas trop - chez eux. Tu avais commandé chez eux ?

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tombée love d’un accessoire directement et j’ai demandé un essai avec celui ci inclus

Pour mon bouquet ma fleuriste m’a fait une proposition après qu’on se soit vue pour la déco du lieu, avec des fleurs dans ma trame couleur,
    En fleurs stabilisées je te conseille le site ayana floral design
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée août 2026 Eure
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris plusieurs accessoires sur Shein et je ferai mon choix au moment de l'essai coiffure.
    J'ai pris mon bouquet en fleurs stabilisées sur le site Audelia créations
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour mes accessoires, je me suis basée sur ma robe et le style de coiffure que j'aimais bien. J'en ai commandé plusieurs et après l'essai coiffure j'ai fait le test pour voir ce qui me convenait le plus.

Pour mon bouquet, c'est ma fleuriste qui s'en charge et le fera avec le même thème couleur et fleurs que notre déco

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu un bouquet uniquement au mariage civile, après j'avais pris un petit sac à main pour compléter ma tenue, mon bouquet j'avais fait confiance à la témoin de m. également fleuriste de métier qui me l'a fait, j'avais demandé un petit, plutôt des fleurs couleurs blanches, finalement je l'avais trouve un poil trop gros, et ça m'a gêné je ne savais pas quoi en faire et garder les mains devant pour tenir le bouquet c'était pas mon truc, c'est pour ça que je m'étais dirigé vers un sac a main pour la grosse fête où l'on avait eu nos tenues de mariages 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration