Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mégane
Mariée Addicte Octobre 2021 Alpes-Maritimes

Accessoires cheveux

Mégane, le 1 Juin 2020 à 15:23

Publié dans Beauté 37

Salut les filles, Je suis toujours à la recherche de mes accessoires pour cheveux. Je n'ait pas forcément d'idée de ce que je veux exactement, je pense que cela fonctionnera au "coup de coeur". Mais voilà je passe des après midi sur internet à chercher et je ne trouve rien. Je trouve pas forcément...

Salut les filles,

Je suis toujours à la recherche de mes accessoires pour cheveux.

Je n'ait pas forcément d'idée de ce que je veux exactement, je pense que cela fonctionnera au "coup de coeur".

Mais voilà je passe des après midi sur internet à chercher et je ne trouve rien. Je trouve pas forcément quelque chose qui me conviennent totalement et en plus Soit j'ai peur que cela fasse cheap, soit c'est hors de prix (plus de 100€) .

Donc j'en viens à vos recommandations pour trouver un site ou une créatrice qui fait un bon rapport qualité/prix.

Merci pour votre aide

37 Réponses

• Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux aussi faire des accessoires avec des fleurs fraîches !
    Ma fleuriste fait des peignes des couronnes mais aussi des fleurs piquées (option que je retiens) et ce nest pas excessivement cher
    Il me semble pour un peigne bien fourni cetait max 30 euros
    • Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahaha Smiley smile Effectivement pas vraiment de choix fixé je suis une éternelle indécise (car toujours peur de regretter).
    • Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui déjà regardé. Sarah aime s'eloigne trop du style de ma robe et so-helo reste assez hors budget pour moi
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as déjà une idée de ta coiffure ? Moi la coiffure ça a été LE casse tête, j’ai choisi 15 jours avant et comme toi je trouvais rien qui me convenait et j’ai fini par fabriquer mon peigne !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    As-tu regardé sur so-helo.com ou sur atelier-sarah-aime ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration