Bonjour à toutes ! Pour vos cheveux, vous pensez à quoi comme accessoires ? Un voile traditionnel, une couronne, un bijoux ? Moi j’attends de recevoir une couronne de fleurs séchées, je suis impatiente 🌷
Bonjour à toutes ! Pour vos cheveux, vous pensez à quoi comme accessoires ? Un voile traditionnel, une couronne, un bijoux ? Moi j’attends de recevoir une couronne de fleurs séchées, je suis impatiente 🌷
Bonjour Pour ma part c'était bijou (peigne avec des fleurs) et voile. Au départ, le voile devait être mis sous mon chignon mais il ne tenait pas donc on a regroupé.
Je pense que je mettrai des fleurs dans mes cheveux, mais après tout dépend de ton thème, de ta robe, de ta coiffure.... les peignes sont très jolis aussi
Moi j’ai prévu des épingles avec des strass transparents et bleus. J’ai une natte sur le haut de la tête pour finir en fleur sur la nuque : la tresse va former un S (petit clin d’œil de ma coiffeuse car monsieur et moi avons les mêmes initiales S… et une fois mariés, on aura les mêmes initiales prenons et noms…🤣🤣🤣🤣😉😉😉
J’ai choisis fleurs parce que j’adore ça mais j’hésite encore avec un bijou. Je ne sais pas encore le genre de coiffure que je veux donc cela dépendra de ça aussi.