Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Confirmée Octobre 2021 Rhône

Accessoires colorés pour robe blanche

Manon, le 9 Février 2021 à 09:33 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre

Hello les mariées !

Je suis en pleine recherche d'accessoires pour aller avec ma robe. Je l'ai trouvée samedi dernier, c'est https://www.whiteonebridal.com/fr/robe-mariee-evasee-decollete-v-tulle-ivy . Mais plusieurs problèmes se posent : je me marie en octobre, et j'ai peur d'avoir un peu frais avec des chaussures ouvertes et les épaules nues. Du coup, je cherche des chaussures fermées, j'ai déjà repéré https://www.zalando.fr/anna-field-richelieus-cognac-an611b0aq-o11.html , mais elles sont foncées, et j'ai donc peur que ça jure avec la robe. Du coup (ça fait beaucoup de "du coup" ^^), je cherche une petite veste de la même couleur, que je pourrais mettre par dessus ma robe. Mais vu la coupe de la robe, je ne sais pas trop quel genre de veste choisir... Donc, si vous avez des conseils à ce sujet, je suis preneuse ! :3

13 Réponses

Activité récente par Shyness, le 9 Février 2021 à 21:53
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te suggère le site Boutique Magique pour trouver une petite veste qui te plaira 😘
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour tous vos avis/conseils ! Je note donc que les trop foncées font chou blanc ^^ Cela dit, je pense quand-même opter pour des Richelieu fermées, car étant donné le lieu du mariage et son environnement extérieur, des chaussures ouvertes me semblent difficilement supportables. Peut-être que je finirai par opter pour des chaussures plates... Je me laisse le temps de réfléchir encore.
    Merci à toutes ! Smiley catface

• Répondre
  • Yo Hanna
    Mariée Addicte Juillet 2021 Landes
    Yo Hanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe est magnifique, et je rejoins un peu tout le monde, le modèle de chaussures n'est pas adapté et trop foncé. La deuxième paire est beaucoup mieux ou celle proposée par une FM chez Bocage. Du coup ce sera plus facile pour trouver une veste qui ira avec!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce modèle est carrément mieux !! Même si j'ai peur que des chaussures totalement fermées dénotent avec ta robe
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Très joli robe. Pour la veste je te conseillerai une cape ou une "moumoute".

Par contre les chaussures je n'aime pas du tout. Je trouve que c'est en total décalage avec l'élégance de la robe, ce n'est pas la couleur qui me choque mais le modèle. Cela va alourdir ta silhouette.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu aimes les richelieu et je vois que tu as du budget, je pense que tu peux trouver un chouia plus délicat dans les formes.

Comme chez Bocages https://www.bocage.fr/20384850002-richelieu-carmela.html?__cf_chl_jschl_tk__=018ba21456762ec7825f5a9eff5ce126b3a81ae7-1612947186-0-AakCDV747kvZloHPrieg3uwFaLbDpt0EbeBDdmw0a4wFPrQD08SRh5Gd0puyYZpbS-3wfeR6yGCPB3N2Qwq1GjwkCtSCoPY0uJLo7jlrM-oyw7qDo21XMtXFtCzNb7yrjA0PrkbiwYmsmLIgKQKLxbikN0WvfP99b6gc7XOEd_l3G1b4YVRCN00TfJ4dkQ52hGe1LeTbOHpivMDoc1Mh3i_ykRO5HWcq7Ki84CG2krV3MRtZuTYhsA0FNzxrNt14whw52YNWsmeB-j2m5oSrydSf1wDxI32Pf4EMsvtvLe8fy8iaNMBGWdJ6KZoLJ1geW1Ur6W1zklwn-Bpxc_FYXcPSaCIF79bp-ksJsceHSzm7MRpMFsCnqt4lavFXUmlq70bLMNS0-SFs6oX44PUg0EC4r3_JuGgkqYlKby_t6KRp

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce modèle ira mieux 👍🏻
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe est très belle ! Pour les chaussures j'aime moins (avis personnel) 🙂
    Mariage le 23 Octobre pour nous aussi,j ai une robe dos nu ,ma couturière me fait un châle bohème tout doux pour mettre sur les épaules
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ne suis pas fan du cowboy... Mais effectivement, en termes de couleur, le rose poudré me tente bien ! Comme sur ce modèle que j'aime aussi beaucoup : https://www.zalando.fr/lilimill-astrid-richelieus-li411b00o-j11.html

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je regarderai le site de la robe pour la veste Smiley smile Et merci pour les conseils ! J'ai également trouvé ces chaussures, que j'aime vraiment beaucoup : https://www.zalando.fr/lilimill-astrid-richelieus-li411b00o-j11.html

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    La robe est très jolie. Pour les chaussures je ne suis pas fan du modèle proposé... pourquoi pas une couleur plus douce ? Accessoires colorés pour robe blanche 1
    Accessoires colorés pour robe blanche 2
    Accessoires colorés pour robe blanche 3
    Accessoires colorés pour robe blanche 4
    Ou carrément cowboy ?
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe est vraiment magnifique, les chaussures à votre place j’en chercherai des plus fines pourquoi pas des doré, argenté, blanche...
    Pour la veste vous avez regardé sur le site de la robe si ils n’en vendent pas des sympas ?
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Superbe ta robe.
    En toute honnêteté je suis pas fan du modèle pour les chaussures mais au vu de la couleur tu pourrais trouver un perfecto marron dans les mêmes tons
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration