Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Oriane
Mariée Addicte Avril 2020 Nord

Accessoires fleurs stabilisées

Oriane, le 18 Janvier 2020 à 14:40

Publié dans Mode nuptiale 34

Bonjour tout le monde, Pour celles qui ont suivi mes réflexions capillaires, j'étais à la recherche d'un peigne en fleurs stabilisées. Grâce à plusieurs FM ici (que je remercie au passage pour cette brillante idée !), j'ai découvert les Fleurs Dupont : une créatrice qui propose toute une gamme...

Bonjour tout le monde,

Pour celles qui ont suivi mes réflexions capillaires, j'étais à la recherche d'un peigne en fleurs stabilisées. Grâce à plusieurs FM ici (que je remercie au passage pour cette brillante idée !), j'ai découvert les Fleurs Dupont : une créatrice qui propose toute une gamme d'accessoires en fleurs stabilisées (tout est magnifique !). J'en ai parlé à l'une de mes témoins en me disant que c'était peut-être un peu cher, et elle m'a répondu de façon totalement adorable que c'était tellement joli qu'elle voulait me l'offrir. Apparemment il y avait aussi une promo de Noël, et ô bonne surprise, en commandant un peigne, mon colis est arrivé accompagné d'une boutonnière et d'un bracelet assortis. Franchement le résultat est magnifique, et la créatrice est adorable, je suis ravie. Après ça a l'air effectivement assez fragile (ce sont de vraies fleurs en même temps), donc à manipuler avec précaution. Trêve de baratin, voici les photos :

Peigne, bracelet et boutonnière en fleurs stabilisées cfb_1333981.jpg

Essai coiffure avec peigne cfb_1333983.jpg

34 Réponses

• M
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super jolie la coiffure est magnifique
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super et tout est assorti 🙂 Du coup la boutonnière et le bracelet étaient offrerts?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration