Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Octobre 2020 Isère

Accessoires mariée 😰

Celine, le 22 Janvier 2020 à 07:54

Publié dans Beauté 37

Bonjour, Je me prends en avance mais j'en ai marre d'attendre, il faut toujours attendre parce que c'est trop tôt... . Du coup je me lance j'ai choisi ma robe de mariée en bordeaux( je remets une photo je ne m'en lasse pas 🤣) Je n'ai pas l'habitude de mettre des bijoux du coup je suis un petit peu...
Bonjour,

Je me prends en avance mais j'en ai marre d'attendre, il faut toujours attendre parce que c'est trop tôt... .

Du coup je me lance j'ai choisi ma robe de mariée en bordeaux( je remets une photo je ne m'en lasse pas 🤣)
Je n'ai pas l'habitude de mettre des bijoux du coup je suis un petit peu perdu. Notre thème de mariage c'est l'automne avec une prédominance en bordeaux.
Je mets aussi des photos des deux styles de coiffure qui me plaisent.Si vous avez des conseils je suis preneuse.
cfb_1335559.jpg
Te robe mais en Bordeaux. La elle est un peu grande mais normalement autour du cou c'est tendu et plus plaquer au niveau du bustier.cfb_1335561.jpg
cfb_1335565.jpg

37 Réponses

• Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , clairement j adore la coiffure avec les petites fleurs . Plus raffiné que l autre. Faut pas soit trop chargé car ta robe déjà avec de la couleur et style princesse.
    Opté pour de toute petites fleurs dans tes cheveux. Des bijoux pareil discret, une chaine avec juste une perle par exemple et des puces d oreilles.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

au vu de ta robe je mettrais juste un collier avec un strass devant et le fil transparent car sinon ça risque de trop surcharger. Par contre tu peux mettre des boucles d'oreilles un peu plus imposantes et un beau bracelet Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Isère
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'hésitais pour le collier, j'ai peur que ça fasse trop chargé aussi.

Je voulais les laisser pousser mais là comment a plus tenir faut que je les coupe. Tant que j'ai pas vu la coiffeuse ( je n'ai pas trouvé d'ailleurs au passage) je touche à rien comme ça tranquille.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ta robe te va a merveilles!!!!
    Elle a déjà pas mal de détails, donc j'opterais pour une parure de bijoux assez simples, chic et raffinée. Et j'ai une préférence pour la seconde coiffure 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vu ta robe personnellement je ne mettrai pas de collier. Je mettrai juste boucles d'oreilles et petit bracelet. Pour la coiffure les 2 sont jolies, tu as les cheveux courts?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration