Coucou Marie, j'adore les voile surtout le premier. J'aime avec les broderies mais c'est un peu trop pour moi là 😊 le mien est transparent avec des bordures en satin.
Voir message cité
Ah d’accord. Je n’ai toujours pas décidé du voile que je ne porterai que le temps de l’église et des photos. 😂 Je ne suis pas très voile
J'adore en plus je suis hyper blanche de peau (mon surnom c'est Blanche-Neige!) mais les paillettes déposent un fini étincelant et habillent mes épaules tout en gardant la transparence et faits de beaux reflets au soleil! Je pense qu'un voile à paillettes va aussi bien pour les peaux très claire à très foncées! Et non je pense que les paillettes ne s'en allaient pas maintenant à mon avis ça doit chuter, pour avoir travaillé en couture souvent avec des tissus pailletés, c'est rare que ça ne tombe pas! Mais au pire ça ajoute un peu d'highlighter surtout si après tu l'enlèves, tu auras juste à un peu épousseter tes épaules
Voir message cité
Ça je dois dire que c’est pour garder le côté traditionnel et faire plaisir à mon chéri. Je n’en voulais pas mais il veut une mariée voilée. Et ma robe étant décolletée, ça me couvrira les épaules