J'ai chiné cette ombrelle chez Emmaus aujourd'hui pour notre futur mariage vintage. Par contre je me demande si je la mettrais en deco ou comme accessoires..
Alors, pour un mariage vintage, je l'aurais en accessoire... je t'invite à fouiner dans les photos de mariages des années 70 de ton entourage, l'ombrelle se faisait beaucoup ! ça donne un côté chic et joliment vintage... ensuite, rien ne t'empêche de la mettre en valeur dans ta déco une fois les cérémonies et photos faites ou de l'utiliser en accessoire photobooth !
Mariée Pro
Octobre 2023
Orne
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Wouah elle est magnifique !!!!! Pour la danse de l'ombrelle peut-être ? En deco elle se suffit à elle-même tellement elle est belle
Voir message cité
Exactement ce que je me disais Nous faisons 2 temps : mairie avec vin d'honneur puis quelques we après, week-end festif avec cérémonie laïque. J'attends de recevoir cette robe pour une des occasions
Elle est magnifique ! Elle est très travaillée donc à mon avis, elle peut aller comme accessoire avec une robe simple. Si ta robe est travaillée , je la verrais plutôt en accessoire . Belle soirée 😊