Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Béatrice
Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne

Accessoires photobooth

Béatrice, le 15 Mars 2025 à 18:06

Publié dans Décoration 37

Coucou, Ça y est je relance la machine ! Faut dire que nous sommes à J-55. Voici des accessoire sur le thème *roulement de tambour*… Seigneur des anneaux et Hobbit ! Vous êtes surpris hein ! 😂Je vais rajouter des accessoires plus « classiques » je pense. J’ai aussi avancé la gazette des mariés, que...
Coucou,
Ça y est je relance la machine ! Faut dire que nous sommes à J-55.
jonah-hill-excited.gif
Voici des accessoire sur le thème *roulement de tambour*… Seigneur des anneaux et Hobbit ! Vous êtes surpris hein ! 😂Je vais rajouter des accessoires plus « classiques » je pense. cfb_1791785.jpg
J’ai aussi avancé la gazette des mariés, que j’ai encore plus personnalisé, il me reste des petits espaces vides. Si jamais vous avez des idées je suis preneuse. (Vraiment petits les espaces.)
Bon weekend !

37 Réponses

• Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui comme un espace pub, je vois pour mon encadré avec un déroulé un peu et horaire de la journée je l'ai appelé "publicité"

• Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Comment tu te sens toi ? Parce que moi j’ai des petites montées d’angoisse de temps en temps mdr.
    J’ai glissé une réplique du film sur la première page. À voir si je peux en mettre une autre sympa 😍😍 merciii
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai mis une météo fictive et le QR code pour le moment. J’ai pense à une genre de frise chronologique de notre rencontre. Faut que je vois si ça passe 😅
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les petits espaces vides dans ta gazette peut être mettre des icônes représentant ton thème 🤔
    Super pour les accessoires photobooth, j'avoue n'avoir rien de prévu pour ça, tant pis
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J-55 aussi ici 😁😁
    Super pour tes accessoires c'est parfait dans le thème !Pourquoi pas des petites citations pour tes espaces vides ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration