Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Juillet 2014 Moselle

Accessoires témoins

Marine, le 5 Septembre 2013 à 21:31 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

Nous avons 3 témoins chacun, nous n'avons pas "imposé" de couleur pour la tenue, mais nous aimerions quand même leur faire porter un accessoire commun avec les couleurs du mariage, avez-vous des idées ?

Vos témoins ont-ils des accessoires ?

18 Réponses

Activité récente par Méli, le 4 Mai 2014 à 13:24
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les témoins de chéri je ne sais pas trop, je pensais une boutonnière avec une rose rouge comme mon bouquet mais je ne sais pas.
    Mes témouines je penses un bracelet avec une rose blanche pour être dans nos couleurs car elles devraient porter une robe rouge, celle qu'elles choisieront, pas besoin qu'elles soient identique juste rouge ^^
    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon temoin et mes demoiselles d honneur je leur ai fait faire un bracelet pour chacune aux couleurs de notre mariage.
    Pour les temoins a ton futur pourquoi les boutonnières avec des fleurs aux couleurs de votre mariage.
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les témoins homme auront la même cravate et le même mouchoir rose et les témoins femme le même bracelet de fleur rose
    • Répondre
  • Maaag
    Mariée Addicte Mai 2014 Isère
    Maaag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De notre coté, les hommes auront une boutonnière et ma soeur le seul témoin féminin, aura le même bouquet que moi mais en mini.

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2013 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nos témoins j'avais fait une boutonnière pour mon frère et un bracelet de fleurs pour la soeur de cheri. Après tu peux les harmoniser aux couleurs de ton mariage
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De mon coté ça sera la même cravate pour les hommes et un bouquet de fleur pour les dames, avec toutes les bonnes idées citées précedemment tu n'as que l'embarras du choix !

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas mal comme idée, merci à toutes ! Smiley smile

    J'aime beaucoup celle de la fleur dans les cheveux ou bouquet de fleurs et rappel de la fleurs chez les hommes!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bonne idée, ça peut faire des photos sympas !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Que de bonnes idées !!!

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super de prévoir un accessoire commun pour les témoins, ça pemert de donner une certaine unité sans être aussi contraignat que d'imposer la tenue. L'idée des fleurs assorties est sympa: bouquet pour les dames, boutonnière pour les messieurs.

    Sinon tu peux offrir les cravates aux hommes et des étoles aux femmes, dans la même couleur ou des couleurs assorties à ta robe/ ton bouquet/ votre thème... Pour les étoles à la limite tu achètes de la mousseline au mètre dans un magasin de tissu, et tu fais faire la finition à la bourdonneuse dans une retoucherie de quartier.

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'avais pas encore pensé à ça. Je pense que ma témoin aura un bouquet de fleur, et pour les témoins non... pas d'accessoires...
    nous avons aussi 6 témoins en tout.

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Addicte Juin 2013 Finistère
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes temouines portaient un bracelet de fleurs rappelant mon bouquet Smiley smile

    Pour les hommes, la boutonniere avec les memes fleurs Smiley smile

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend s'il y a les deux sexe, sinon pour les femmes, leur faire porter une fleur dans les cheveux qui pourrait être, par exemple, la même qui servirait de boutonnières pour les hommes.

    • Répondre
  • Vir66
    Mariée Pro Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Vir66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    CC! Vas sur "rubanbydesign" je sais plus dans quelle communauté j'ai trouvé le lien mais ça a l'air super.. Tu pourrais faire des bracelets en tissu avec une inscription ( choix de la couleur, de la taille, de l'écriture...) j'ai trouve ça top et pas très cher.. J'y pense justement si mes D'H ne s'entendent pas sur les robes Smiley winking bonnes recherches

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration