Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlène
Mariée Débutante Juillet 2021 Manche

Accessoires témoins

Charlène, le 13 Avril 2020 à 23:59 Publié dans Décoration 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Tout d'abord une pensée à celles et ceux qui doivent reportés leur date de mariage ou qui sont dans l'attente. Courage !
Je me marie le 3 Juillet 2021 et je suis dans les devis fleuriste en ce moment, mais voilayje n'ai pas d'idée pour les accessoires témoins à part la boutonnière pour les hommes et les bracelets pour les femmes. Auriez-vous d'autres idées à me proposer ? Merci d'avance

8 Réponses

Activité récente par Charlène, le 15 Avril 2020 à 21:02
  • Charlène
    Mariée Débutante Juillet 2021 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles, finalement j'ai demandé à mes témoins ce qu'elle préférait et elles m'ont répondu toutes les deux : Bracelet donc ce sera un Bracelet de fleurs.
    Juste pour savoir, avez-vous prévu un accessoire pour les mamans (la mienne et ma belle-maman) ? Et les papas (le mien et beau-papa) ainsi que les frères et sœurs ?
    Merci
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Charlène !

Tu peux jeter un coup d'oeil à ces discussions ;

Accessoires témoins et garçons d’honneur en fabrication 😍

Accessoire commun témoins

• Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour ma part j’ai choisi d’ajouter les mêmes fleurs que ma pince dans les cheveux de mes DH
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tout dépend si tu veux partir sur des fleurs fraîches ou sur quelque chose que tes témoins garderont ! Moi pour mes témoins (mes deux sœurs) je leur ai offert une épingle à cheveux assortie avec mon peigne fleuri que j’aurai ce jour là (donc accessoire cheveux, pas de fleurs fraîches 😉)
    Puis je leur ai demandé directement mes témoins à moi ne veulent ni bouquet ni bracelet & les témoins de monsieur ne veulent pas de boutonnières donc on respecte aussi leurs envies 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je rejoins les filles, il y a les couronnes de fleurs ou des petits bouquets de fleurs pour les femmes. Pour les hommes, à part les boutonnières, je ne vois pas...
    Tu peux aussi partir sur des idées d'accessoires "non fleuris" comme ceux dont Shyness parle, par exemple Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour les hommes tu as aussi les boutons se manchettes, ou un badge personnalisés. Pour les femmes, un bouquet de fleurs, ou un bracelet fleurs, éventuellement un accessoire pour les cheveux 😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Comme il a été dit dans le commentaire précédent, il y a les couronnes de fleurs, mais tu peux aussi demander à ta fleuriste ce quelle proposerait de faire pour les témoins, moi elle m'avait donné l'idée du bracelet ou la couronne, il y en a peut être D autre 🙂
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Pour les femmes il y en a qui font des couronnes de fleurs 🌸
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux