Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée Curieuse Septembre 2026 Loire

Accompagnement mairie

Estelle, le 8 Janvier 2025 à 19:24 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes et tous
Voilà je me marie pour la seconde fois ..uniquement à la mairie..
1ere fois pour mon FM..On ne veut pas faire ds le traditionnel à 54 ans pas envie d entrer au bras de mon papa..mon beau frère, mari de ma sœur depuis plus de 30 ans et un peu un frère pour moi serait plutôt ds mon idée.. Vous en pensez quoi ? Quelqu'une a t elle fait cela?

9 Réponses

Activité récente par Estelle, le 9 Janvier 2025 à 18:56
  • Estelle
    Mariée Curieuse Septembre 2026 Loire
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui enl effet il m avait accompagnée
    Merci de ta réponse 😉
    Ce sera seulement où avec min beau frère je réfléchis encore merci à toutes et tous
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ton papa a dû surement t'accompagner à ton premier mariage alors il l'a déjà vécu. Il comprendra que tu ne le choisisses pas.

Pour ton beau frère je trouve que c'est une bonne idée surtout s'il a une place importante pour toi Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2027 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’en pense que du moment que c’est ton envie alors c’est une bonne idée! 😉
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est à toi de voir ! si le fait d'entrer au bras de ton frère c'est une excellente idée !

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Personnellement, à 57 ans et après 32 ans d'attente, je ne pouvais pas ne pas rentrer à la mairie au bras de mon père qui attendait ça depuis tellement longtemps mais je te comprends ! Je dirais qu'il faut que tu fasses les choses comme tu les ressens, c'est le plus important ! Smiley love Bonne réflexion !

• Répondre
  • Sandie
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas et comme vous dites votre papa vous a déjà emmener une fois donc pourquoi pas changer
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Janvier 2025 Yvelines
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Pour moi ce n'est pas encore sûr, mais je pense que je vais entrer seule
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu peux décider ce que tu as envie, ton mariage = toi qui décide= ton jour à toi
    Il faut se faire plaisir et laisser les autres avec leurs avis

Personnellement pour la mairie qui a déjà eu lieu avant la fête (2 dates différentes) on est rentré tous ensemble on s'en fichait totalement, alors que pour le jour de la fête au moment de la cérémonie laïque on a décidé que quand tout le monde serait installé que M. m'attendrait le temps que j'arrive au bras de mon père pour qu'il découvre ma tenue comme tout le monde en même temps
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis rentrée au bras de mon père à la cérémonie religieuse, ms pr la mairie on a laissé tt le monde s'installer puis on est rentrés tous les 2, mon FM et moi ensemble. On avait choisi une musique pêchue, on est rentrés en dansant un peu. Fais comme tu le sens !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration