Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Pro Août 2019 Aude

Accord entre le marie et la mariee

Alexandra, le 31 Janvier 2019 à 09:36 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous
Aujourd'hui je me pose une question sur la chemise de monsieur et mes chaussures.
Ma robe est la Sardaigne de point mariage avec un bustier orné de perle dorée et le bas en Tulle blanc
De quel couleur prendre la chemise de monsieur ? Ivoire ou blanc?
Une autre petit question mes chaussures sont des Salomé rose poudre est ce que ça cloche pas?
Merci à vous

Accord entre le marie et la mariee 1

8 Réponses

Activité récente par Alya, le 1 Février 2019 à 12:59
  • A
    Super Mariée Septembre 2019 Essonne
    Alya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour tout d'abord j'adore la robe choisi Smiley smile

    Après pour la chemise de monsieur si vous souhaitez être accordé bien sur qu'une chemise blanche semble être l'idéal, mais faut voir avec lui ce qu'il aime !! et pour les chaussures on ne les verras pas donc pas de problème Smiley smile


    Pour ma part je laisse libre choix à monsieur ! et question chaussure tout blanc !

    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Confirmée Juin 2018 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe était blanche et mes chaussures rose poudré et nickel. Sur les photos ça rend bien.
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    si ta robe est blanche il lui faut une chemise blanche. Pour tes chaussures pas de problème les couleurs vont bien s'accorder je pense.

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Août 2019 Loire Atlantique
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Ma robe est ivoire et j'avoue que je préférerais que mon futur ne prenne pas une chemise blanche... Du coup j'ai demandé à la boutique de ma robe un échantillon de tissu de ma couleur pour qu'il puisse l'emmener à ses essayages, comme ça en principe pas de fausse note ! Smiley smile

    Pour la couleur des chaussures ça ne choque pas du tout, je crois que beaucoup de futures mariées ici on opté pour le rose poudré... Personnellement je trouve ça très joli et plus moderne que des chaussures blanches Smiley smile

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui c'est vrai tu avais mis la photo j'avais oublié excuse moi. Moi je trouve ça bien avec une chemise blanche. Après pour rapeller l'ivoire tu peux lui mettre une boutonnière de cette couleur. Qu'en penses-tu ?
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Août 2019 Aude
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est l'opposé d ce que je voulais. Mais une fois enfilé un vrai coup de coeur !!
    Monsieur à un costume bleu

    Accord entre le marie et la mariee 2
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Mai 2019 Finistère
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ta robe est blanche je pense effectivement que blanc pour la chemise de monsieur serait bien
    après pour tes chaussures, je pense que ça devrait aller le rose et l’or ça va ensemble
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi t'es chaussures iront bien avec ta robe (qui est magnifique au passage Smiley winking).
    Pour monsieur je ne sais pas trop... Son costume sera comment aussi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration