Bonjour à vous toutes et tous !
Je m'inquiète d'une petite chose comment faire pour accorder nos tenues tout en gardant le secret de la robe et du costume ? Ma belle mère a vu la robe, l'épouse du témoin de mon conjoint aussi et elles l'ont orienté pour qu'il guide mon homme sur son choix mais j'ai peur quand même que ça n'aille pas ou autre. Certains me disent "oh ne t'inquiètes pas au final les gens ne regardent que la robe" ouais mais bon quand même.
Il est allé chez Father and sons samedi il n'a pas eu un gros coup de coeur même si quand il regarde les photos au final s'il ne trouve pas son bonheur chez le prochain (Hafnium) il risque de réessayer un sur lequel il ne pensait pas du tout partir (de ses propres mots).
Qui plus est c'est dur au bout de 14 ans de vie de commune après 3 ans d'amitié (c'était mon meilleur ami) de se priver de l'avis de l'autre : je suis sa meilleure conseillère et lui est mon meilleur conseiller sur nos tenues. Je n'ai aucun doute sur ma tenue mais ce qui me taraude c'est vraiment cette association des deux, on a envie d'être accordé. Comment avez-vous fait ceux qui ont gardé le secret de la tenue ?