La décoration du lieu me paraît super importante. On a la chance d'avoir un lieu qui ne nécessite pas de se casser la tête dessus, on ne décorera que les tables, mais s'il avait été moins beau on aurait tout décoré 😊
Il n’y a que les tables qui seront réellement décorées après quelques petites touche comme des fleurs ou bougies pour agrémenter légèrement le lieu mais rien de plus l’endroit suffit largement à lui même .
En temps normal, je mets déjà du temps à préparer de jolies décorations quand des gens viennent à la maison, même pour un simple apéro... Alors pour notre mariage, c'est naturellement super important la déco ☺️
Je fais partie des rares personnes qui en ont un peu rien à faire de la déco. Ce qui compte pour moi c'est de bien manger, danser, m'amuser et me sentir belle. La déco c'est superficiel pour moi.
Coucou, Je vais dire oui. Je vais y prêter attention. Les tables oui normal. Le lieu en lui même, c'est à dire l'habiller pour camoufler certains détails visuels et lui donner une ambiance mariage, oui je m'investirais beaucoup. À l'inverse, s'il a déjà un charme naturel pour un mariage, j'évite de charger la déco. En extérieur, j'ai délaissé beaucoup d'idées sur lesquelles je m'étais emballée au départ, prête à tout décorer. Ce sera très light car c'est très verdoyant. Il y a les 2 parasols géants. Pas de surcharge.