Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juin 2022 Ille et Vilaine

Accouchement 3 mois avant le mariage.

Laura, le 18 Juillet 2021 à 01:08 Publié dans Maman 1 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous 😊.

On était en essai bébé depuis octobre 2020 après avoir appris que j'avais un problème aux ovaires. Ça ne venais pas et du coup, on a un peu mis de côté ce projet et on a pensé au mariage. Il est prévu pour le 21 juin 2022. On a déjà réservé la salle, la robe.. Et je viens d'apprendre que bébé est en route. L'accouchement présumé serait le 15 mars.. Je suis un peu perdue.. Heureuse que bébé s'accroche mais très angoissée pour le mariage. Pour celles qui ont déjà vécu ça, avez vous pu gérer les deux ? Bébé se sentait bien pendant le mariage ? Vous avez pu profiter de ce jour ? Vous rentriez dans votre robe ? 😖
Je vous souhaite une bonne journée !

20 Réponses

Activité récente par Anne-Laure, le 2 Février 2022 à 12:47
  • Anne-Laure
    Mariée Addicte Mai 2022 Charente Maritime
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici je viens d’avoir mon troisième enfant début novembre, nous avions décidé au départ de ce projet pour l’après mariage mais comme c’est un report nous avons inversé…il aura 6 mois à notre mariage et nous le garderons avec nous, d’autant que je l’allaite. J’ai perdu mon poids de grossesse donc pas de soucis de ce côté là. Je pense que je vais acheter un casque spécial pour le bruit pour le soir avec la musique, et il dormira avec nous 😊. Pour la journée il sera sûrement beaucoup avec sa mamie ou sa marraine, ou les tatas
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas mon cas toutefois très bonne nouvelle pour vous félicitation et plein de bonheur
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte août 2022 Isère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très bien comme ça vous profitez et en même temps il y a bébé 👍
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Smiley smile merci beaucoup, on va prendre une chambre à côté et une nounou, comme ça on pourra voir bébé quand on voudra 💪🏻
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte août 2022 Isère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vouaaa je redoute la même situation .... Courage tout va bien se passer
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,mariage le 29 mai 2021 et accouché le 3 juillet 2021. Le Jour J tout c'est bien passé par contre j'avais déjà une robe (car première date du mariage 17.10.2020 mais report) j'ai du en acheter une deuxième 1 semaine avant le mariage. Je me retrouve avec la première sur les bras. Essayer déjà de voir avec votre boutique si il peuvent faire qq chose.
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage prévu en septembre 2021 (c’est le troisième report) et bébé qui aura 4 mois et demi à ce moment là ! Nous le ferons garder par une nounou sur le lieu du mariage ☺️
    Bon courage et plein de belles choses
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Finistère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤗🤗🥰🥰🤩
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend... J'ai déjà fais une fausse couche et c'est dur.. Je te souhaite un grand courage et un superbe mariage ❤️.
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un 2ieme que nous tentons. Mais une nouvelle fois qui se termine en échec. Je verrais après le mariage maintenant. Quand ça ne veut pas.... Ça ne veut pas...
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir 😊.
    Merci beaucoup, on pense aussi prendre une salle à côté pour voir bébé à tout moment.. J'aurais un peu moins peur de le laisser si je suis à côté 🙄.
    Déjà maman poule alors que bébé n'est pas encore là !Bonne grossesse aussi et beau mariage. Plein de bonheur !
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir ! Désolé pour le temps de réponse 😅.
    Oui, un premier 😁. Et toi ?
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je suis dans la même situation, après le report de notre mariage, bébé sera là 3 mois avant la nouvelle date (fin avril 2022) ! Beaucoup de questions aussi de mon côté mais en prenant une nounou et en mettant bébé dans une petite chambre collée à la salle (mais sans bruit) cela devrait bien se passer.

Profite à fond de ces beaux moments ! Belle grossesse !
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La nounou sera la seule solution ici je pense car je n'ai pas envie d'avoir à demander à qui que se soit de gérer. Mais je suis comme toi, imaginer qu'à 1 mois je laisse bébé à une autre personne que moi... Alalala. Il faut essayer de se dire que c est pour une bonne cause. 😊😉. Je croise les doigts pour que tout se passe bien de ton côté. C'est un premier ?
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !
    Oui, j'ai déjà vécu une fausse couche aussi, donc on attend de voir les 3 premiers mois.
    Exactement, ça va changer beaucoup de choses 😊 !On m'a donné l'idée d'une nounou et je trouve ça plutôt intéressant, mais j'ai peur d'avoir du mal à laisser bébé avec quelqu'un !
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !
    J'ai prévenu la personne qui s'occupe de ma robe ! Elle m'a dit qu'elle prendrait la taille au dessus quitte à la reprendre.
    Oui c'est une bonne idée pour la nounou, on a y réfléchir 😊 !Merci beaucoup,À toi aussi !
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura. Félicitation à vous 😉. Je suis dans la même situation sauf que si tout se passe bien (déjà 2 fc à mon actif l année dernière) le terme serait vers le 20 mars pour un mariage le 7 mai. J'appréhende beaucoup et bcp d'interrogation quant à la gestion du jour j avec un bébé !!! Dans l'instant présent j'essaie de garder du recul au cas où mais ça change pas mal de chose 😊 !!! 🤞🤞🤞❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Hainaut
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Exactement dans la même situation que toi ! Mariage initialement prévu en décembre 2020 qui a dû être décalé avec la situation sanitaire… Nous avons donc laissé venir pour bébé car j'étais déjà sous traitement , bébé prévu pour dans moins d'un mois et mariage prévu en décembre de cet année ! J'ai un peu peur pour la robe… j'ai du coup fais attention a ne pas craquer sur n'importe quoi pendant la grossesse ! Je suis a +12kilos ! j'ai appelé la boutique il y a une marge de 4cm pour la robe !

Pour bébé le Jour J nous avons décidé de ne l'avoir que pour la messe et le vin d'honneur et nous avons pris une nounou pour pouvoir profiter de notre soirée ! ça ne vas pas être facile de le laisser mais on sait tout les deux que l'entendre pleurer , où le voir aller de bras en bras nous contrariera !

En tout cas belle grossesse à toi, profite ce n'est que des moments de bonheur !!

• Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Hainaut
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Exactement dans la même situation que toi ! Mariage initialement prévu en décembre 2020 qui a dû être décalé avec la situation sanitaire… Nous avons donc laissé venir pour bébé car j'étais déjà sous traitement , bébé prévu pour dans moins d'un mois et mariage prévu en décembre de cet année ! J'ai un peu peur pour la robe… j'ai du coup fais attention a ne pas craquer sur n'importe quoi pendant la grossesse ! Je suis a +12kilos ! j'ai appelé la boutique il y a une marge de 4cm pour la robe !

Pour bébé le Jour J nous avons décidé de ne l'avoir que pour la messe et le vin d'honneur et nous avons pris une nounou pour pouvoir profiter de notre soirée ! ça ne vas pas être facile de le laisser mais on sait tout les deux que l'entendre pleurer , où le voir aller de bras en bras nous contrariera !

En tout cas belle grossesse à toi, profite ce n'est que des moments de bonheur !!

• Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Félicitations pour cette grande nouvelle !

Ne t'en fais pas, je suis sûre que les FM vont pouvoir t'apporter leurs précieux conseils 🥰

Tu as prévu quelle robe pour le jour J ? 😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration