Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juin 2022 Ille et Vilaine

Accouchement 3 mois avant le mariage.

Laura, le 18 Juillet 2021 à 01:08 Publié dans Maman 1 20
Sauvegardé
RĂ©pondre
Bonjour à tous 😊.

On Ă©tait en essai bĂ©bĂ© depuis octobre 2020 aprĂšs avoir appris que j'avais un problĂšme aux ovaires. Ça ne venais pas et du coup, on a un peu mis de cĂŽtĂ© ce projet et on a pensĂ© au mariage. Il est prĂ©vu pour le 21 juin 2022. On a dĂ©jĂ  rĂ©servĂ© la salle, la robe.. Et je viens d'apprendre que bĂ©bĂ© est en route. L'accouchement prĂ©sumĂ© serait le 15 mars.. Je suis un peu perdue.. Heureuse que bĂ©bĂ© s'accroche mais trĂšs angoissĂ©e pour le mariage. Pour celles qui ont dĂ©jĂ  vĂ©cu ça, avez vous pu gĂ©rer les deux ? BĂ©bĂ© se sentait bien pendant le mariage ? Vous avez pu profiter de ce jour ? Vous rentriez dans votre robe ? 😖
Je vous souhaite une bonne journée !

20 RĂ©ponses

Activité récente par Anne-Laure, le 2 Février 2022 à 12:47
  • Anne-Laure
    Mariée Addicte Mai 2022 Charente Maritime
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici je viens d’avoir mon troisiĂšme enfant dĂ©but novembre, nous avions dĂ©cidĂ© au dĂ©part de ce projet pour l’aprĂšs mariage mais comme c’est un report nous avons inversé il aura 6 mois Ă  notre mariage et nous le garderons avec nous, d’autant que je l’allaite. J’ai perdu mon poids de grossesse donc pas de soucis de ce cĂŽtĂ© lĂ . Je pense que je vais acheter un casque spĂ©cial pour le bruit pour le soir avec la musique, et il dormira avec nous 😊. Pour la journĂ©e il sera sĂ»rement beaucoup avec sa mamie ou sa marraine, ou les tatas
    • RĂ©pondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas mon cas toutefois trÚs bonne nouvelle pour vous félicitation et plein de bonheur
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Mariée Experte Août 2022 IsÚre
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui trĂšs bien comme ça vous profitez et en mĂȘme temps il y a bĂ©bĂ© 👍
    • RĂ©pondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Smiley smile merci beaucoup, on va prendre une chambre Ă  cĂŽtĂ© et une nounou, comme ça on pourra voir bĂ©bĂ© quand on voudra đŸ’ȘđŸ»
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Mariée Experte Août 2022 IsÚre
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vouaaa je redoute la mĂȘme situation .... Courage tout va bien se passer
    • RĂ©pondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,mariage le 29 mai 2021 et accouché le 3 juillet 2021. Le Jour J tout c'est bien passé par contre j'avais déjà une robe (car premiÚre date du mariage 17.10.2020 mais report) j'ai du en acheter une deuxiÚme 1 semaine avant le mariage. Je me retrouve avec la premiÚre sur les bras. Essayer déjà de voir avec votre boutique si il peuvent faire qq chose.
    • RĂ©pondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage prĂ©vu en septembre 2021 (c’est le troisiĂšme report) et bĂ©bĂ© qui aura 4 mois et demi Ă  ce moment lĂ  ! Nous le ferons garder par une nounou sur le lieu du mariage â˜ș
    Bon courage et plein de belles choses
    • RĂ©pondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 FinistÚre
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    đŸ€—đŸ€—đŸ„°đŸ„°đŸ€©
    • RĂ©pondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend... J'ai dĂ©jĂ  fais une fausse couche et c'est dur.. Je te souhaite un grand courage et un superbe mariage ❀.
    • RĂ©pondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 FinistÚre
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un 2ieme que nous tentons. Mais une nouvelle fois qui se termine en Ă©chec. Je verrais aprĂšs le mariage maintenant. Quand ça ne veut pas.... Ça ne veut pas...
    • RĂ©pondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir 😊.
    Merci beaucoup, on pense aussi prendre une salle Ă  cĂŽtĂ© pour voir bĂ©bĂ© Ă  tout moment.. J'aurais un peu moins peur de le laisser si je suis Ă  cĂŽtĂ© 🙄.
    Déjà maman poule alors que bébé n'est pas encore là !Bonne grossesse aussi et beau mariage. Plein de bonheur !
    • RĂ©pondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir ! DĂ©solĂ© pour le temps de rĂ©ponse 😅.
    Oui, un premier 😁. Et toi ?
    • RĂ©pondre
  • AurĂ©lie
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

    Je suis dans la mĂȘme situation, aprĂšs le report de notre mariage, bĂ©bĂ© sera lĂ  3 mois avant la nouvelle date (fin avril 2022) ! Beaucoup de questions aussi de mon cĂŽtĂ© mais en prenant une nounou et en mettant bĂ©bĂ© dans une petite chambre collĂ©e Ă  la salle (mais sans bruit) cela devrait bien se passer.

    Profite Ă  fond de ces beaux moments ! Belle grossesse !
    • RĂ©pondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 FinistÚre
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La nounou sera la seule solution ici je pense car je n'ai pas envie d'avoir Ă  demander Ă  qui que se soit de gĂ©rer. Mais je suis comme toi, imaginer qu'Ă  1 mois je laisse bĂ©bĂ© Ă  une autre personne que moi... Alalala. Il faut essayer de se dire que c est pour une bonne cause. 😊😉. Je croise les doigts pour que tout se passe bien de ton cĂŽtĂ©. C'est un premier ?
    • RĂ©pondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !
    Oui, j'ai déjà vécu une fausse couche aussi, donc on attend de voir les 3 premiers mois.
    Exactement, ça va changer beaucoup de choses 😊 !On m'a donnĂ© l'idĂ©e d'une nounou et je trouve ça plutĂŽt intĂ©ressant, mais j'ai peur d'avoir du mal Ă  laisser bĂ©bĂ© avec quelqu'un !
    • RĂ©pondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !
    J'ai prévenu la personne qui s'occupe de ma robe ! Elle m'a dit qu'elle prendrait la taille au dessus quitte à la reprendre.
    Oui c'est une bonne idĂ©e pour la nounou, on a y rĂ©flĂ©chir 😊 !Merci beaucoup,À toi aussi !
    • RĂ©pondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 FinistÚre
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura. FĂ©licitation Ă  vous 😉. Je suis dans la mĂȘme situation sauf que si tout se passe bien (dĂ©jĂ  2 fc Ă  mon actif l annĂ©e derniĂšre) le terme serait vers le 20 mars pour un mariage le 7 mai. J'apprĂ©hende beaucoup et bcp d'interrogation quant Ă  la gestion du jour j avec un bĂ©bĂ© !!! Dans l'instant prĂ©sent j'essaie de garder du recul au cas oĂč mais ça change pas mal de chose 😊 !!! đŸ€žđŸ€žđŸ€žâ€ïžâ€ïžâ€ïž
    • RĂ©pondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Hainaut
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Exactement dans la mĂȘme situation que toi ! Mariage initialement prĂ©vu en dĂ©cembre 2020 qui a dĂ» ĂȘtre dĂ©calĂ© avec la situation sanitaire
 Nous avons donc laissĂ© venir pour bĂ©bĂ© car j'Ă©tais dĂ©jĂ  sous traitement , bĂ©bĂ© prĂ©vu pour dans moins d'un mois et mariage prĂ©vu en dĂ©cembre de cet annĂ©e ! J'ai un peu peur pour la robe
 j'ai du coup fais attention a ne pas craquer sur n'importe quoi pendant la grossesse ! Je suis a +12kilos ! j'ai appelĂ© la boutique il y a une marge de 4cm pour la robe !

    Pour bĂ©bĂ© le Jour J nous avons dĂ©cidĂ© de ne l'avoir que pour la messe et le vin d'honneur et nous avons pris une nounou pour pouvoir profiter de notre soirĂ©e ! ça ne vas pas ĂȘtre facile de le laisser mais on sait tout les deux que l'entendre pleurer , oĂč le voir aller de bras en bras nous contrariera !

    En tout cas belle grossesse Ă  toi, profite ce n'est que des moments de bonheur !!

    • RĂ©pondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Hainaut
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Exactement dans la mĂȘme situation que toi ! Mariage initialement prĂ©vu en dĂ©cembre 2020 qui a dĂ» ĂȘtre dĂ©calĂ© avec la situation sanitaire
 Nous avons donc laissĂ© venir pour bĂ©bĂ© car j'Ă©tais dĂ©jĂ  sous traitement , bĂ©bĂ© prĂ©vu pour dans moins d'un mois et mariage prĂ©vu en dĂ©cembre de cet annĂ©e ! J'ai un peu peur pour la robe
 j'ai du coup fais attention a ne pas craquer sur n'importe quoi pendant la grossesse ! Je suis a +12kilos ! j'ai appelĂ© la boutique il y a une marge de 4cm pour la robe !

    Pour bĂ©bĂ© le Jour J nous avons dĂ©cidĂ© de ne l'avoir que pour la messe et le vin d'honneur et nous avons pris une nounou pour pouvoir profiter de notre soirĂ©e ! ça ne vas pas ĂȘtre facile de le laisser mais on sait tout les deux que l'entendre pleurer , oĂč le voir aller de bras en bras nous contrariera !

    En tout cas belle grossesse Ă  toi, profite ce n'est que des moments de bonheur !!

    • RĂ©pondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura et Bienvenue sur la communautĂ© ! 😊

    FĂ©licitations pour cette grande nouvelle !

    Ne t'en fais pas, je suis sĂ»re que les FM vont pouvoir t'apporter leurs prĂ©cieux conseils đŸ„°

    Tu as prĂ©vu quelle robe pour le jour J ? 😘

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration