Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Mariée Juin 2022 Ardèche

Accouchement 6 mois avant le mariage

Virginie, le 25 Juin 2020 à 21:01 Publié dans Maman 1 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM !

Je suis enceinte de 4 mois et mon corps change. J'ai une trouille phénoménale de trop grossir et de me sentir moche dans ma robe qui est déjà commandée.
Qui a accouché quelques mois avant son mariage ?Je vais bientôt voir ma diététicienne. J'espère qu'elle pourra m'aiguiller et suivre un rééquilibrage alimentaire pendant ma grossesse.

5 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 2 Juillet 2020 à 07:55
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est une salle de sport classique avec des équipements normaux. Tu devrais voir avec ton médecin par contre quels sports tu peux pratiquer. Surtout si tu n'en as pas l'habitude.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais beaucoup d'hypoglycémie suite à ma sleeve. Mais oui le sport est dans mon projet. J'ai une salle de sport qui va ouvrir. L'orange bleue. Je ne connais pas mais les prix sont raisonnables.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu peux aller à la piscine +++ voire continuer ton sport ! 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'abord félicitations !
    Vendredi aprem je vais voir la douloureuse (mon poids) chez la sage femme😱😱😱😱
    Mais bon, je tiens le coup de manger comme toi. Peu, fractionner dans la journée et équilibré ! Je n'avais pris que 1 kilo à 3 mois 1/2 de grossesse. Donc je tiens le coup et dès l'accouchement = salle de sport +++
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je vais accoucher 7 mois avant le mariage et à peine trois mois avant les premiers essayages 😊
    J'en suis à 6 mois et demi et 6 kg de pris 😁
    Je fais attention à ce que je mange mais surtout je peux avoir 6 à 7 prises alimentaires mais très petites (surtout pas d'entrée plat dessert) 😁Perso je suis motivée d'une part grâce au mariage et d'autre part car j'ai perdu 15 kg (ça faisait 10 ans que je voulais les perdre) et aucune envie de les reprendre.Sache enfin que ma sirène se développe parfaitement bien 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration