Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Séverine
Mariée Addicte Juillet 2015 Luxembourg

Accouchement et ménage

Séverine, le 2 Septembre 2016 à 09:48 Publié dans Maman 0 14
Sauvegardé
Répondre

Alors voilà ma DPA est prévue le 7 donc dans quelques jours et j'aurais aimé savoir pour celles qui ont déjà accouché s'il y a du vrai dans les histoires qui disent que juste avant d'accoucher on a une folle envie de faire le ménage etc.

14 Réponses

Activité récente par Séverine, le 5 Septembre 2016 à 10:06
  • Séverine
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben finalement je n'ai pas eu cette fameuse envie mon plus car j'ai perdu les eaux sans m'y attendrevet bébé est arrivé le 3 a 19h05
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    SalutMoi juste avant de partir à la maternité j'ai pas fait le ménage non plus après il était 0h00
    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non pas du tout jamais fait le menage avant daccoucher ni pour la.premiere ni la deuxieme
    • Répondre
  • Caro
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'y crois pas trop non plus je fais tout les jours mon ménage à fond et j'ai pas encore accouché je suis à 40 SA Et rien n'a bougé la seule semaine où je me aussi reposer mon col c'est ouvert à un doigt quand je dis reposer c'est rien foutu je n'ai changer aucune de mes habitudes par rapport au ménage et a la grossesse
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Finistère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai accouché à J +3 et j'avais juste envie d'accoucher! j'étais tellement désespérée que je recherchais le moindre signe mais rien de tout ce que j'ai pu lire sur internet ne s'est produit ! Donc perso j'y crois pas. La veille au soir du début du travail, j'avais été marcher 2 bonnes heures, aller plage, retour dunes. C'était dur mais ça a peut-être fonctionné !
    • Répondre
  • Séverine
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben moi j'ai déjà fait le ménage et rien donc j'y crois pas trop !

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Euh pour ma part j'avais envie de faire le menage mais je n'ai pas tt fait et j'ai perdu les eaux un matin sans m'y attendre donc je dirais faux !

• Répondre
  • Séverine
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

LOL moi je me sens pas énorme je n'ai pas pris trop de poids mais j'ai hâte quand même Smiley smile

• Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Juste avant d'accoucher j'avais .... une folle envie d'accoucher !!! j'en avais marre ! je me sentais comme une baleine échouée sur le rivage.

• Répondre
  • Séverine
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je sais par ma gynéco que mon col est un peu ouvert depuis lundi et je sens et vois que bébé a descendu mais sinon zéro signe lol et j'aimerai bien ne pas dépasser ma dpa du 7 car le déclenchement me fait peur c'est pas "naturel" sourtout qu'à partir du 7 je dois aller a la maternité tous les deux jours et que c'est ma maman qui va me conduire donc s'il décide de me garder sur place ça se passera pas du tout comme je me l'imaginiais c-à-d partir avec chéri etc

• Répondre
  • Séverine
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ben moi c'est mon état normal de faire le ménage comme une folle quand je suis chez moi donc bon lol

• Répondre
  • Lolyb
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Loire
    Lolyb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je confirme j'aime bien que ma maison soit propre mais sans etre pour autant une maniaque de la propreté et la semaine avant d'accoucher la moindre saleté me rendait folle... je faisais le ménage tous les matins je frottait tout le temps!

• Répondre
  • Christine
    Super Mariée août 2014 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai entendu ça aussi. C'est vrai que pour ma deuxième j'avais l'impression que rien n'était jamais assez propre. Mais il y a d'autres signes plus probants !

• Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Novembre 2015 Var
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour mon fils j'ai tout essayé lol et ils ont du me le déclencher à J+1 . J'étais épuisée si j'avais su je me serais ménagé car 15 jours avant c'était 1h de marche minimum par jour , ménage à fond de la maison , exercice sur le ballon pour favoriser l'ouverture du col et même rapport sexuel fréquent lol bref j'étais motivée .La je rentre dans mon 9ème mois et une chose est sûre je vais laisser la nature faire son travail et me reposer .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration