Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouvelle Mariée Avril 2021 Marne

Accueil des invités

Perrine, le 16 Février 2021 à 14:11 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, toutes !

Je me marie le 10/04, en petit comité. (30)Nous signons à la mairie le matin puis enchaînons sur le mariage religieux musulman juste après. Ma belle mère a voulu à tout prix que ce mariage se déroule chez elle, dans son petit appartement... j’ai lâché du leste et ai accepté pour éviter le conflit. Or, dans le mariage religieux musulman, lorsque L’imam est présent, les hommes et femmes sont séparés. Dans l’appartement il n’y a qu’une seule pièce à vivre et 2 chambres. Je vais donc devoir rester dans une chambre avec les convives femmes le temps que l’imam sera là.
Je voudrai vraiment emménager ce petit espace de manière agréable pour faire une sorte de petit cocon entre filles ... Pour que ce soit agréable pour tout le monde et que ça ne fasse pas « squat. » Je pensais enlever les meubles et disposer des matelas, coussins et poufs de la même couleur.Auriez vous des idées originales ? Ou des retours d’expériences ?
Merci 🥰🥰

3 Réponses

Activité récente par Marine, le 17 Février 2021 à 10:54
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Perrine et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage !!

Voici un article qui pourra te donner quelques idées :

Conseils pour vous aider à préparer la chambre de la mariée à l’avance
    Combien de robes porteras-tu ? 💕

• Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Marne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci beaucoup ! Ça me rassure de savoir que tout le monde rentrera ! Ahaha
    C’est magnifique merci beaucoup pour les inspirations, ça m’aide beaucoup ! 🤩🤩
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Il y a quand même des possibilités, mais ... quel est la taille de cette chambre ? Si vous êtes 15 environ, je peux dire que j'ai fait un petit "after" mariage pour mes collègues dans mon salon de 15,5m2, et on était 13 ;-) Tout le monde avait de la place.

Avec des joli tenues, ce sera peut-être mieux de mettre a disposition des chaises, des poufs etc plutôt que les coussins...? Mais sinon c'est vrai que ca fait un joli thème ;-)

Et pour la déco... tu peux peut-être t'inspirer des décoration des soirées type "bridal shower" comme ca se passe souvent a la maison... et puis biens sur ajouter une touche orientale..?

Accueil des invités 1

Accueil des invités 2Accueil des invités 3

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration