Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais

Achat aliexpress

Makena, le 23 août 2017 à 08:43 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Tout les monde parlent du site Aliexpress il est très intéressant sur les prix mais je suis trop retentissante sur les achats sur internet que faire

15 Réponses

Activité récente par Makena, le 23 août 2017 à 13:09
  • M
    Makena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi pirater sans aller sur internet et d'après plus leur témoignage je sais que le net n'est pas sécurisé même en regardant son compte sur internet tu peux te le faire pirater donc plus de confiance en rien mais je souhaite tout de même profiter des prix de ce site mais je ne sais pas comment faire sans aller sur ce site
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2018 Loire Atlantique
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je commande pas mal sur alieexpress jamais eu de soucis, toujours reçu ma commande, conforme à ce que j'avais commandé et aucun souci pour les paiements.

Je me suis fait pirater mes coordonnées bancaires une seule fois en commandant sur internet et c'était il y a 12 ans (300 euros qui m'ont été rembourser avec les assurances) et je commande très souvent.

• Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Rhône
    Ingriid_Piiou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, avec internet, quel que soit le site on n'est pas à l'abri ! surtout que ce sont des sites étrangers donc non soumis aux lois françaises !
    Après, comme j'ai expliqué 1 problème sur plus de 20 commandes ! Vu le prix de la déco en france, j'étais quand même gagnante Smiley smile

• Répondre
  • Jess
    Marié Expert Septembre 2017 Vendée
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai commander mes chaussures mon etoles et celles de mes demoiselles d'honneur et j'ai tout recu dans les temps et identique à ce que je voulais 😊
    • Répondre
  • M
    Makena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc il y a tout de même certains problème
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Rhône
    Ingriid_Piiou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé toute ma déco sur ce site et du coup j'ai divisé mon budget déco par 2 donc très bon plan.
    Je n'ai eu de souci qu'avec un seul achat et ni le vendeur, ni aliexpress ne l'a résolu, le vendeur s'est même payé ma tête.
    Après, c'est 1 achat sur plus d'une vingtaine donc le pourcentage de problèmes est très faible.
    Les prix sont très attractifs et ça vaut vraiment le coup.
    Ne choisi que des articles où il y a 5 étoiles comme ça tu es plus sûre Smiley smile

• Répondre
  • M
    Makena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous pour vos commentaires et votre aide
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j ai un code sécurité qui m ai envoyé pour chaque achat sur internet sa permet de sécurisé tes comptes c est ma banque qui a mis sa en place du coup personne a part toi peux effectuer tes achats sinon tu.peux acheter direct en magasin.mais sa sera plus cher ou attend les soldes😉
    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca fait des années que je commande sur tout plein de sites et je n'ai jamais eu de soucis de carte bleue. Saches que si jamais tu constates un paiement frauduleux sur ta CB, tu as environ 2 mois à partir de la date du paiement pour le contester à ta banque et celle-ci devra tout te rembourser. http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/236-carte-bancaire-et-fraude-qui-est-responsable#sur-internet

Mais bon les cas de piratage restent quand même très rares. Sur tous les gens que je connais, ça ne leur est jamais arrivé.

Bon, après c'est sûr faut pas aller s'abonner sur des sites bizarres où c'est écrit en petites lignes que t'es abonné à quelque chose et que c'est payant.

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Lalaloopsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai commandé au moins 30 articles et je n'ai eu aucuns soucis cest le top, tu te fais rembourser si tu as un pb et tu es livré entre 15 jours a un mois
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Commander sur internet, c'est un cap à passer. Si tu ne le souhaites pas, il y a plein de magasins qui te permettront de trouver ton bonheur (peut-être pas au même prix) Smiley smile
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait quelques commandes sur ce site pour le mariage et aucun soucis 😊
    • Répondre
  • M
    Makena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai peur par rapport au copie du numéro carton bancaire sur internet
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso aussi jamais eu de soucis avec AliExpress ! C est vraiment top
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sa fait 3ans que je commande sur aliexpress et c est super je n ai jamais eu de soucis et les produit sont super le seul chose c est le delai de livraison plus long ...je te conseil
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration