Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Gard

Achat alliance

Anaïs, le 6 Mars 2020 à 06:19 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Salut les FM ! Où avez vous acheté ou prévu d’acheter vos alliances?
Certaines les ont acheté à histoire d’or? Niveau qualité ça donne quoi?
Merci pour votre aide

26 Réponses

Activité récente par Mélina, le 9 Mars 2020 à 10:15
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Anais 😁

    Félicitations pour ton mariage 🥰

    J'espère que les FM ont pu t'aider dans tes recherches

    Je t'invite également à consulter nos débats :

    https://communaute.mariages.net/forum/vote-pour-cette-robe-asymetrique--t519571


    • Répondre
  • Jennifer
    Marié Expert Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons trouvé un diamantaire, ce qui est, si vous ne le savez pas, généralement 30% moins cher qu’un bijoutier avec une qualité bien meilleure!
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous les avons prises chez Zeina.
    Histoire d’or a des bijoux avec un bon rapport qualité prix mais nous n’y avons pas trouvé notre bonheur. Si vous avez eu un coup de coeur il ne faut pas hésiter !
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je pense aller en bijouterie. Au moment du salon du mariage il y a souvent des offres

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bague de fiançailles et alliances prises chez Gemmyo... Ma sœur et son mari ont pris leurs alliances chez Histoire D'or et en sont très satisfaits (déjà 6 ans de mariage et elles n'ont pas bougé)
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour notre part achat chez Maty sur un stand au salon du mariage avec une offre (j’y avais retrouvé mon coup de cœur repéré sur internet), on a eu les deux alliances pour moins de 350€ Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Drôme
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Nous on les achète chez Cleor en platine et palladium, normalement on est pas fan de cette chaîne de bijouterie mais l’offre était trop intéressante : la deuxième à -60%.
    Pour Histoire d’Or, c’est clairement à fuir, ne serait-ce que pour leur service client : ATTENTION ANNECDOTE ^^Mon homme a commandé ma bague de fiançailles sur ce site, il m’avait prévu un week-end pour nos 5 ans, pour faire sa demande, il avait tout prévu, ils ont pas respectés leur délai de livraison, il a passé leur temps au téléphone avec eux (pour une alliance à 2000€, il a aussi payé 50€ supplémentaire pour avoir une date de livraison sure!!!). La livraison est arrivée le dernier jour avant le départ pour rentrer chez nous, mon homme était hyper content, enfin il allait pouvoir faire la demande (tout ça en me cachant tout en me disant qu’il attendait qlq chose pour le travail qu’on devait poser dans une des agences là où on était en week-end). Et là quand il ouvre le colis : des boucles d’oreilles. Ils n’ont pas voulu le rembourser avant qu’on renvoie les boucles d’oreilles donc ça a pris bcp de temps, et pour s’excuser de leur gros merdage : 30€ de bon d’achat sur leur site. Un sketch !!! On les a pourris mais à un point !!!! Il était dégoûté.
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anais !
    Personnellement histoire d'or pour moi c'est non ! J'ai eu beaucoup trop de soucis avec les bijoux. Des diamants qui se dessertissent au bout de quelques mois, des pendentifs en or (soit disant) qui s'oxydent, des chaînes qui se cassent... perso pour nos alliances ont a privilégié la qualité, de l'or 18carat chez la bijouterie Georges.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on fait nos achats uniquement chez Histoire d'Or et on a jamais eu de soucis avec eux, leur service est top ! Monsieur a acheté ma bague de fiançailles là bas et j'ai pris aussi mon alliance chez eux. J'en suis très satisfaite

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anaïs
    Je ne te conseille pas histoire dor pour l'achat de vos alliances, je trouve que la qualité n'est pas super. Jai eu quelques bijoux de chez eux et à chaque fois jai eu des soucis comme la perte des diamants, la chaine du collier qui se rompt toute seule etc. Marc Orion fait parti du même groupe donc je ne te conseillerais pas là bas non plus.
    Nous avons acheté nos alliances chez zeina alliances, le budget est plus conséquent selon ce que tu souhaites mais au moins cest de la qualité
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les nôtres on les avons achetés au salon de l'alliance (1 alliance acheté la 2ème offerte)
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera le manège à bijoux pour des alliances en palladium 😊 moins de 500e les 2 (on n'avait pas un budget trop élevé)
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on va commander nos alliances chez Cleor en 18 carats ce week-end 😁. En plus on a -60% sur la deuxième 😉.
    Pour avoir été chez histoire d’or j’ai été déçu de leurs accueil et je trouve qu’il n’y a pas grand choix en alliances... après rien ne t’empêche d’aller voir et essayer 😁.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Marc orian et histoire d or font partie du même groupe et ont quasiment les même produits....
    Si tu vas sur les deux sites internet tout sans exception est identique sauf le nom de la marque....
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ayant prévu un petit budget alliance de base on avait prévu de les prendre à histoire d or, sauf que lorsque j ai été en boutique déjà ça ne me plaisait pas et la nana a été très honnête avec moi comme quoi ce n était pas du solide et qu ils ont beaucoup de réparations sur les alliances, avec ou sans diamants.
    Résultat on a revu notre budget à la hausse, et acheté nos alliances chez zeina alliance. Ça fait 10 mois et elle n a pas bougé. Je l enlève jamais même pour faire des travaux.
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous on a acheté nos alliances chez Maty, on en a eu pour 450 euros les deux, ce que je trouve tout à fait raisonnable. Ce sont des anneaux tout simples en or jaune 750/1000, normalement l'or jaune ça ne bouge pas trop, et pas de risque lié aux pierres vu qu'il n'y en a pas. Elles sont magnifiques et j'ai trop hâte de porter la mienne 🤗
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous les avons acheté au salon du mariage ☺️
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Mai 2021 Charente
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons acheté les nôtres chez Zeina Alliances 😊
    C’est systématiquement de l’or 18 carat et il y une garantie à vie et un entretien annuel pour les bagues
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement moi j'adore elles sont magnifiques et ont l'air costauds a voir quand elles serons a nos doigts tout les jours mais je pense que c'est de la qualité
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on les as acheté au Salon de l'alliance avec l'offre une achetée la 2e offerte... Très très large choix de modèles et de prix également 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui ici nous venons de les acheter chez Histoire d'or. La mienne en 18 carats et celle de mon chéri en 9 carats. Mon chéri y avait aussi acheté ma bague de fiançailles il y a 1 an et demi et elle n'a pas bougé pourtant je la porte tous les jours sans jamais l'enlever.
    Gros point positif: pour l'achat de 2 alliances, un bon d'achat de 20% du montant total nous a été remis 🙂
    • Répondre
  • Anaïs
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Gard
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je note tout ces endroits
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toi. Au départ, nous souhaitions prendre nos alliances là-bas mais mon conjoint y a acheté ma bague de fiançailles et au bout de 5 mois elle avait déjà perdu un diamant... Du coup on s'est tourné vers Marc Orian et j'ai opté pour une alliance sans pierre mais avec effet diamanté.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tous mes bijoux viennent de chez histoire d'or, alliances comprises. Le mariage n'étant pas passé, difficile de juger la qualité mais je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
    • Répondre
  • Anaïs
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Gard
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je veux quelque chose de simple comme j’ai un solitaire avec des diamants pour le coup mon alliance je la voudrais fine et simple. Je vais regarder merci !
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, chez le manège à bijoux de Leclerc , ma foi, la qualité a l’aire bonne on a un certificat de 18carat ... après y’a moins de modèles mais ça dépend si tu cherche quelquechose d’original ou de classique . Ils ont un site internet aussi.
    Par contre ne fait pas confiance au délais donné ils le dépassent ...🤷🏻‍♀️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration