Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Experte Juillet 2015 Var

Achat alliance chez histoire d'or vos avis ?

Sand*, le 28 Novembre 2014 à 11:43 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Qui a déjà acheté ses alliances chez Histoire d'or ou d'autres bijoux ? Etes vous contents de la qualité ?

Merci de vos avis Smiley winking

22 Réponses

Activité récente par Laya, le 29 Juin 2021 à 14:04
  • Laya
    Mariée Addicte Avril 2022 Charente Maritime
    Laya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri m'as offert ma bague de fillancaile qui viens de chez histoire d'or, j'avais super peur connaissant les avis.. Et puis ça fais 1 an que je l'ai et elle n'as pas bouger. Elle brille toujours autant, pas de diamants de parti et elle n'as pas jauni. Achat alliance chez histoire d'or vos avis ? 1

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2020 Maine et Loire
    Michel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1 étoile : mauvais

    Il y a un jour

    Très mauvaise expérience d’achat par internet, nul, nul

    J’ai commandé une bague 3 ors avec diamant taille 54 pour l’anniversaire de mme, reçu le samedi plutôt satisfait de ce côté, mais au déballage la taille était en 46 sur leur guide baguier.

    Je leur renvoi, à mes frais 37€ en chrono post suivi assurance comprise, alors que je n’ai commis aucune faute à part celle de leur faire confiance, ils sont nulle par internet, je leur avait mis un mot en expliquant qu’il me fallait la bonne taille pour le vendredi suivant.

    Impossible remboursement à réception et il faut que je recommande, en plus ils m’ont prélever 2 fois, une fois la somme totale et une fois paiement en 4 fois, nul nul nul

    Ils ont reçu la bague depuis 2 jours, colis suivi, mais c’est toujours marqué en attente (papier chrono post indique réception chez eux du retour le 20/04/21 mais toujours en attente sur leur site), moi pendant ce temps j’ai prêt de 450€ Dehors et pas de bague, c’est censé être leur métier, nul, nul

    J’ai fait plusieurs message contact clients aucun retour, nul là aussi

    Et je dois racheter une bague, j’ai pris un artisan dans le village d’à côté, si j’avais su...lui il me fabrique la même sur mesure et en 18 carats pas en 9, ils sont nuls là aussi

    passer votre chemin ça vous évitera les ennuis et vous ferez des économies

    • Répondre
  • Eric
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bas Rhin
    Eric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eric Ohlmann depuis 18 septembre
    Je viens d'apprendre après 4 mois d'attente que mon alliance en taille 62 n'existe pas , je me suis vu alors proposer sur le site d'HISTOIRE D'OR l'envoi de cette dernière. Après 4 mois d'attente, je viens d'apprendre que seul le remboursement m'était proposer. Je les ai contacter à maintes reprises sans aucune réponse de leur part. C'était l'alliance de mon mariage en copie conforme, pourtant confirmée disponible en magasin. Toujours aucun réponse je veux le remboursement total, plus des dommages et intérets . Les méthodes de vente en ligne sont mensongères .... j'ai payé pour rien et au bout 4 mois on me dit qu'elle n'existe pas. Merci pour mon mariage , je suis plus que déçu par le manque de sérieux, je n'ai pas de mots pour exprimer, la déception de mon achat chez eux. J'ai contacté plusieurs fois en ligne la société; qui m'a rétorquer que la commande allait venir... Inadmissible le service client. Une bague de mariage , et vous faites la sourde oreille quant à mes multiples messages sur vos produits en pub sans répondre à vos clients?..? C'est horrible merci , je vais demander le remboursement , car pour moi il s'agit d'une arnaque. Et comme par hazard, juste avant le retour Paypal..., J'ai bien compris vos méthode . Allez en magasin, éviter la plateforme. Je viens d'apprendre par le magasin qu'en fait mon alliance n' existe pas dans la taille proposée sur le site. Bravo pour votre incompétence. Je vais être obligé de racheter ailleurs 2 alliances identiques car mon épouse et moi voulons porter la même.Remboursez moi et vite ; vous avez perdu un client fidèle depuis plus de dix ans, vous avez attendu les 3 mois remboursement direct de Paypal ...Histoire de conserver l'argent versé
    3 semaine pour un rembousement et toujours rien a fuire. Pas sérieux, pas suivi, service a client a revoir, sinon je donne pas chère de votre i commerce, faudrais secouer vos responsable de leur bureau.

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Eure
    Cetrephore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très mauvaise expérience pour moi. Ils ne sont pas bijoutier juste vendeur. Les bijoux achetés de cette marque en or je précise se sont cassés. Bracelets et bague de fiançailles tordue diamant perdu. Bref en usage classique. Les vendeuses des boutiques nous ont pris de haut aucune proposition et des paroles blessantes. Une bague à 500 € déformée en 2 ans il y a de quoi se poser des questions. Demander l'avis à de vrais bijoutier : ces bijoux sont trop fragile. De plus pas de service après vente. Je préfère avoir plus simple mais plus solide surtout ce genre de bijoux affectifs qu on ne veux pas retirer pour le moindre lavage de main. Ce n'est que mon avis mais je ne ferai jamais de bonne pub pour cette marque.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2001 Nord
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons achetés nos alliances là-bas et 18 ans après elles sont toujours en bonne état

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2016 Paris
    Sosoooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai beaucoup de bagues de différentes enseignes.
    L'or blanc jaunit parfois en raison de l'acidité de la peau... Donc pour ca aucune enseigne ne saura l'en empêcher.
    Je pense que les bijoux doivent être entretenus, j'aimerais porter ma bague de fiancaille jour et nuit et tout faire avec mais je me retiens...
    Même les plus grandes marques peuvent décevoir...
    Je pense qu'on ne peut pas généraliser et que mettre 10 fois plus cher dans un bijou ne garantira pas forcément une meilleure tenue des pierres ou autre...
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2015 Var
    Sand* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes pour vos réponses, je vais continuer mes recherches Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri m'a offert beaucoup de bijoux la bas et que de problème! Un bracelet que j'ai du ramener trois fois pour de la casse et au final changé parce que défaut de construction. Une bague pourtant en or toute ternie rapidement. .. une amie à elle aussi eu des soucis avec des diamant qu'elle perdait sur sa bague. Après la dernière galère en date on achète un collier pour le baptêmes de mon neveu au bout de deux jours casse on l'amène chez un joaillier qui nous a dit que les anneaux étaient vide et donc forcément très fragilisé.. donc un conseil fuit cette marque si tu n'as pas eu de coup de coeur moi qui prenait toujours mes bijoux la bas dorénavant je m'abstiens!
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançaille "provisoire" vient de chez eux.. On a déjà du la changer 1 fois au bout de 2 semaines car un diamant avait sauté, elle est terne (1an que je l'ai) et vieilli déjà mal... Alors que je ne me lave pas avec, pas de passage sous l'eau rien...
    Mon joaillier va la polir pour le mariage pour lui redonner de l'éclat (sauf si d'ici là j'ai mon solitaire ;-) )

    En bref je ne pense pas que la qualité soit au top mais ça n'est pas le pire ;-)
    • Répondre
  • Love2015
    Super Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très déçu des bijoux de chez eux,que des casses ou des diamants qui sautent!
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Février 2015 Seine-et-Marne
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons acheté ma bague de fiancaille chez hitoire d'or et j'en suis trés contente!ma bague est en or avec des pierres (elle est trop belle) bref je fais tout avec je la quitte pas!bonne qualité j'en suis tres contente du coup nous avons achete nos alliances. j'ai aussi un bracelet de chez histoire d'or et il est superbe!aucun probleme.

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon plan, en ce moment sur vente privée tu as un chèque cadeau de 60 euros chez histoire d'or pour 30 euros
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et je dis idem ! Ma bague de fiançailles vient d'histoire d'or. Je l'ai depuis mi juillet et quand nous avons essayé des alliances mi octobre on s'est rendu compte qu'elle avait perdu beaucoup d'éclat. Smiley sad
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançailles et mon alliances vienne de laba et la qualité et très bien
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem pour moi... Mais chez Maty. Je pense que la qualité est comparable dans toutes les grandes chaines...

    Mes bagues en or blanc ont jauni... Certes, je ne les quitte jamais, mais quand même...

    Pour mon alliance j'avais craqué pour un modèle chez Maty et chez Histoire d'or... Et finalement j'ai trouvé le même, de meilleure qualité, avec plus de poids d'or et de diamants, et presque moitié prix, chez le petit bijoutier de ma ville Smiley smile

    Moi je dirais prudence... Ca ne me dérange pas pour des boucles d'oreilles/ colliers que je ne mettrais pas éternellement.... Mais logiquement, une alliance c'est quand même pour la vie.

    • Répondre
  • Sarah R
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Sarah R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La plupart de mes bijoux viennent de labas et je n'ai jamais eu aucun soucis .. Jai cassé une fois un collier tres fins il me l'ont échangés contre un neuf et depuis aucun soucis ..
    Jai plusieurs bagues en or blanc aucun problème et pas de jaunissement personnellement .. Et bien on peut demander a une boutique de les mettre dans l'une de leur machine pour qu'elle retrouve leur brillance ..
    Nous nos alliances seront pris chez eux.
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ça s'entretient c'est vrai mais comme toi, la mienne est devenue fade assez rapidement ...

    • Répondre
  • Miaka
    Mariée Pro Mai 2015 Nord
    Miaka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu ma bague de fiançailles chez histoire d'or, le diamant est tombé, on voulait me faire payer 50 euros pour en remettre un parce que j'ai un petit doigt donc diamant pas d'une taille standard, on a râlé, ils l'ont fait. Il est retombé juste après... chéri a décidé de m'acheter une autre bague dans une autre bijouterie, je n'ai plus jamais eu de soucis mais bon peut-être que j'ai juste pas eu de chance !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les bijoux c'est comme tout , cela s'entretient et se fait réparer ;-)

    J'avoue mes bagues d'histoire d'or pour l'instant n'ont pas eu ce privilège. Cela reste correct comme qualité (je n'ai pas de problèmes ni rien, mais ma bague or blanc a jaunie vite a certains endroits), mais pas de la haute qualité on va dire.

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai acheté une bague chez eux et franchement j'ai été un peu déçue car je trouve qu'elle a vieillit très vite ... Après je fais tout avec il faut le savoir (vaisselle, douche etc ...)

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2015 Var
    Sand* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton avis Alison Smiley winking

    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, j'ai déjà acheté une bague une fois là-haut et vraiment aucun soucis ! Rien à dire.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration