Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Addicte Juillet 2023 Hérault

Achat Alliance sur internet

Alexia, le 3 Septembre 2022 à 09:34 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles, connaissez-vous le site Showroomprive.com j'ai trouvé une très belle bague enfin une alliance qui a une valeur de 1300 € et aller à 260 € .

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont acheté leur alliance sur des sites internet savoir si réellement ça vaut le coup ou non
Merci pour votre

13 Réponses

Activité récente par Manuella, le 5 Septembre 2022 à 11:47
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se site est pas mal mais au niveau des bijoux je ne sais pas il faut regarder les commentaires et comparer avec la bijouterie d’origine
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il suffit de bien regarder le descriptif. Est ce bien de l’or 18carat, l’épaisseur et largeur de la bague poujr ne pas avoir de mauvaise surprise
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2022 Bas Rhin
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai commandé la mienne sur vente privée, je l'ai payée 275 euros alors qu'elle valait soit disant 1200... Franchement j'ai été très déçue, elle ne faisait pas qualitative du tout (elle était très fine alors que normalement c'était un style plutôt imposant). Je l'ai renvoyée et rachetée une en magasin. Par contre j'ai pris une bague et non une alliance car je déteste ça
    • Répondre
  • Astrid
    Mariée Confirmée Mai 2024 Nord
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après pour être sûre que la réduction en était vraiment une, j'ai comparé avec le site de la marque. Et en plus, elle était plus chère sur le site de la marque que celui de base annoncé sur Veepee. J'ai donc fait une affaire encore plus conséquente que celle annoncée.
    • Répondre
  • Astrid
    Mariée Confirmée Mai 2024 Nord
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté mon alliance il y a peu sur Veepee (je sais j'ai de l'avance) mais je connais la marque (la même que ma bague de fiançailles) et ma taille donc parfait. Je ne regrette pas !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais le site et j’ai déjà commandé dessus notamment des bijoux et je n’ai jamais eu de problèmes.
    Après je n’ai jamais commandé de bagues/alliances.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je connais le site mais jamais tester les bagues regarder peut être si il y a des bon avis !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je commande régulièrement sur showroom privé. Alors déjà attention au prix indiqué il est très souvent gonflé pour vous faire croire que vous faites une super affaire alors que c'est pas si énorme que ça la différence. Et sur les bijoux, j'ai déjà été déçue car j'avais l'impression que c'était le stock avec des petits défauts... Franchement pour des alliances je n'aurais pas pris dessus.
    Ayant pas un gros budget j'ai fait le choix du manège à bijoux à Leclerc, que du 18k et elles sont vraiment sympa et le sav est facile à avoir si besoin.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous déconseillerai de l'acheter.
    Méfier vous des offres trop belles pour être vraies, surtout sur internet.
    Généralement ils gonflent le prix hors promos pour que la promo paraissent extraordinaire, par exemple, une bague qui coûte 500 euros, ils vont la mettre à 2000 euros et ensuite faire une super promo pour la faire baisser à 450 euros. Vous avez l'impression de faire une super offre, ce n'est pas le cas. Il y a beaucoup de contre façon sur Internet. Il y a aussi beaucoup de marque qui pratiquent le dropshipping, (acheter des objets sur des sites bas de gamme type Aliexpress et revendre plus cher). Sur les sites de ventes privées, il vaut mieux en général uniquement acheter sur des marques que vous connaissez déjà, dont vous êtes sûre de la qualité et de l'offre. C'est trop beau pour être vrai. De plus je rejoins d'autres commentaires pour dire qu'il vaut mieux acheter en bijouterie pour pouvoir se faire ajuster la bague et la voir en vrai avant de l'acheter. Y en a des très belle abordable (même si tout à un prix et les plus jolies sont pas toujours données). Bon courage 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’achète souvent sur showoroomrprive (vêtement, équipements, sacs) mais je n’aurais pas acheté mon alliance. Car après pas de SAV comme en boutique, pas d’ajustement si besoin ou nettoyage et entretien de l’alliance par le fabricant.
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec gravure et livraison 943€ il me semble.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2023 Hérault
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils sont indiscrétion vous avez payé combien vos alliances ?
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je connais showroom. Nous avons acheté nos alliance à un salon de l'alliance 1 achetée et 1 offert. Je préfère quand même avoir quelqu'un de physique s'il y a un problème.
    Après ça vaut peut le coup ! Il faire vérifier le SAV. Bonne recherche
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration