Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Débutante Mai 2024 Corse

Achat alliance sur internet avis

Amandine, le 19 Août 2023 à 17:46 Publié dans Mariages.net 2 69
Sauvegardé
Répondre
Bonjour


J'ai besoins de votre avis .J'ai envie d acheter mes alliances sur le net Mais trop peur d'être déçu !Budget homme max 400 euros !Avez-vous des conseils svp

69 Réponses

Activité récente par Angéline, le 15 Octobre 2023 à 09:40
  • Angéline
    Mariée Confirmée Mai 2025 Seine-et-Marne
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne vous le conseille pas car si la taille n'est pas bonne. Vous allez avoir dû mal à vous retourner contre le site que vous avez utilisé. C’est mieux un bijoutier, je pense.

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2024 Pas-de-Calais
    MAGALI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est tentant et les prix sont souvent attractifs... mais il faut être certain du tour de doigt .. et parfois le visu permet de revoir son premier choix pour finalement opter vers autre chose ... nous nous avons fait une sélection sur le site HISTOIRE D'OR et sommes allés directement en bijouterie .. par chance 3 des modéles qui nous plaisaient sur le site y étaient présents... on a pu vraiment se positionner mais aussi échanger avec la vendeuse, son oeil et ses conseils nous on confortés - et nous avons essayé d'autres alliances ... aucun regret ! elles nous correspondent en tous points On a hâte de les recevoir !

    • Répondre
  • Deleplanque
    Mariée Débutante Août 2024 Pas-de-Calais
    Deleplanque ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille le salon du mariage également nous avons trouvé notre bonheur ! Beaucoup de choix, de matières… sans oublier la seconde gratuite
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mai 2024 Bouches-du-Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    Nous nous sommes allés acheter nos alliances au salon des alliances vers chez nous. Car une alliance achetee, une alliance offerte. Car vous avez un choix d'alliance, de matière ( diamant, or, argent ect ect,).

    Vous pouvez aussi aller acheter chez histoire d'or car vous arrivez à certains montant il vous offre 150€ de bon d'achat.
    Car je trouve que sur internet le rendue n'est toujours pas le même et d'un site a un autre la taille n'est pas forcément respecté.
    Bonne journée. Bon préparatifs
    • Répondre
  • Damien
    Nouveau Marié Novembre 2022 Gironde
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Pour ma part j'ai pris les alliances a là bijouterie Noélie, j'avais un budget serré aussi et j'ai trouvé les bagues avec un service et un accompagnement au top.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Avril 2024 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je réponds, peut-être un peu tard!!! Smiley smile

    Je pense qu'une telle commande sur Internet, ce serait prendre des risques au niveau de la taille et d'être déçu du rendu.

    Je vous recommande la bijouterie Mauboussin qui a un bon rapport qualité/prix. Il y a à chaque fin de mois, moins 25%.

    A titre d'exemple, ma bague avec des diamants, m'a couté 450€ au lien de 600€. Celle de mon mari a coûté 920€ au lieu de 1200€ car nous avons fait le choix de la prendre en platine et plus la taille du doigt est importante, plus c'est cher, +20%.

    Concernant, mon mari, nous avons comparé, chez Histoire d'or, elle était au prix de 1500€. De plus, chez Mauboussin vous pouvez payer en plusieurs fois sans frais.

    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Juin 2024 Morbihan
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on a acheté les alliances à Julien D’ORCEL et on a payé 658€ pour les deux et gravure gratuites 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Regarde si autour de chez toi tu n as pas le salon de l alliance
    L entrée est gratuite et il propose 1 alliance achetée 1 alliance gratuite Les modèles sont très sympa et il y a tous les prix Moi je les ai acheté la bas et franchement pas déçu et les délais sont respectes

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Experte Mai 2023 Lot-et-Garonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous sommes allés au Salon du Mariage. C'est intéressant, il y a pas mal de choix et la deuxième alliance est offerte. Consulter les plannings au plus proche de votre domicile.

    • Répondre
  • Cynthia
    Nouvelle Mariée Août 2023 Isère
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons acheté nos alliances au salon de l'alliance il propose une acheté la moins chère offerte cela nous a fais faire une belle économie avec de superbe alliance de qualité

    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Chez Cleor ils ont de belles bagues
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui 😯
    C'est étonnant car nous rien en plus, ni la gravure d'ailleurs. Comme quoi !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand j' ai entendu ça de la part de la vendeuse, et devant le peu de choix de la vitrine: je suis allée chez un bijoutier qui possède son propre atelier de confection. Je n'ai rien payé en plus.
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ? Vous avez payer ?
    Nous on les as prise en juillet et ce n'était pas payant !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Attention chez histoire d'or, la mise a la taille est payante. C'est en plus, envoyé en atelier. 😑
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Corrèze
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le manège à bijoux chez Leclerc propose de jolies alliance pour un prix raisonnable. Allez voir car c'est du 18 carat en plus, vous pourrez trouver votre bonheur pour moins de 450€
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2023 Bouches-du-Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊 nous les avons pris sur edenly et nous en sommes ravis de l or et des diamants avec des réductions. Celle de chéri été trop grande ils nous l ont changé en 2 semaines. J ai tout fait personnalisé et je suis super contente. Sinon sur showroom privé tu as pas mal de réduction aussi mais il faut être sûre de la taille
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a aussi prit nos alliances à histoire d'or ! Je suis contente !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je conseillerai plutôt Le Manège à Bijoux plutôt que Histoire d'Or car l'or est à 18k alors que chez Histoire d'or c'est plus souvent 9k, les prix sont très raisonnable également ! (500€ les deux alliances pour mon futur et moi).
    Après je suis contente des bagues de chez Histoire d'or aussi, ma bague de fiançailles vient de chez eux et en 2 ans elle n'a pas bougée 😊
    • Répondre
  • Cassandra
    Marié Curieux Octobre 2023 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout a fait d’accord avec les autres commentaires : Histoire d’Or est top !
    Il y a du choix, au moins t’es sûr de la taille et de la qualité
    En plus elles sont garanties à vie il me sembleEt nous on a eu 193€ à dépenser dans le magasin après l’achat de nos alliances Il y a toujours quelques offres Après j’ai une amie qui a commandé son alliance sur internet et elle n’a pas été déçue mais c’est toujours un risque.Et des fois tu te fais une idée d’un bague mais finalement le rendu en réel n’est pas top, vaut mieux essayer en boutiqueTrès bonne journée !
    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Septembre 2023 Bas Rhin
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Manège à bijou, 350€ les deux or blanc 18 carats ☀️
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Experte Septembre 2023 Charente Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement histoire d'or sans problème, nous avons était prendre notre tour de doigt chez un bijoutier et commander en ligne, nous en avons eu pour 400€ nos 2 alliances moi or blanc et diamant et Mr argent blanc ( il ne voulait pas d'or)
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Août 2023 Essonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a trouvé notre bonheur à 'orémoi', une bijouterie de grande surface type d'Orcel, parfaites arrivées à temps à budget abordable pour nous deux et avec une possibilité de payer en plusieurs fois sans frais

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Débutante Mai 2024 Hautes-Alpes
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseil de faire un tour dans les bijouteries de grandes surface car les alliances sont bien moins chères et de bien meilleure composition. Nous avons aussi un petit budget, j'ai fait le tour de toutes les bijouteries. Les tarifs étaient hallucinants et surtout je ne trouvé rien à mon goût. Puis finalement en allant faire des courses j'ai regardé au rayon bijouterie a Leclerc et j'ai trouvé mon bonheur pour un budget inférieur à ce que je mettais fixe mais surtout j'ai trouvé une alliance a mon goût.
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, avez vous été en salon de l'alliance, peut être que vous trouveriez sinon en ligne j'avoue que je ne me fierai qu'aux sites reconnus pour éviter les mauvaises surprises, avez vous été en boutique ? Parfois de la voir porter c'est différent qu'en photo ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Octobre 2023 Loire Atlantique
    Clementine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Histoire d'or ou Maty proposent des tarifs très corrects et dans votre budget mais j'ai préféré aller en boutique pour avoir des conseils et m'assurer que la taille était la bonne.
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 🙂👍
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Débutante Mai 2024 Corse
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord super merci beaucoup des conseils
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Nous sommes allés à histoire d'or. Ils font une offre intéressante sur les alliances. On en a eu pour 598€. Mais il y avait largement de d'être à 400 euros tout compris 🙂
    Sinon tu as les salons de l'alliance dans plusieurs villes en France. Tu as 1 alliance achetée, 1 offerte mais j'ignore quels sont les budgets !
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Débutante Mai 2024 Corse
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dacc 🙂🙂🙂
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as souvent des codes promo en plus. La mienne coûtait 50 euros je l'ai eu à 32 😊
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Débutante Mai 2024 Corse
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour l'idée 🥰🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration