Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Octobre 2022 Mayenne

Achat alliances

Elise, le 29 Septembre 2021 à 12:10 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Mariage prévu le 15 octobre 2022, je m'interroge sur le moment où c'est plus intéressant d'acheter ses alliances ? Avez-vous des astuces, bijoutiers à me recommander pour éviter d'exploser notre budget ? (même si au final je m'aperçois que je n'ai pas du tout d'idée de tarif dans ce domaine !) .....Merci !

13 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 2 Octobre 2021 à 12:32
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Notre astuce - c'était de vendre notre propre or pour faire fabriquer les alliances. Et en plus je l'ai fait en Pologne ;-)

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elise 😊

J'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur !!

Je te partage ce post qui pourrait t'aider :

Quel style d'alliance est faite pour toi ? 💍

Tu as déjà une bague de fiançailles ?

Bonne journée !

• Répondre
  • C
    Super Mariée août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi depuis petite !
    C’est hyper difficile, j’ai tout essayer mais rien ne fonctionne sur moi ! A part de la volonté 😜
    • Répondre
  • E
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et moi ça fait malheureusement des années que je me les ronge. J'ai réussi à arrêter sur certaines périodes mais sans succès ! La dernière fois c'était fin avril au moment de la demande de monsieur....ca a duré 3 semaines !! Maintenant j'ai la pression de mon futur mari....et de ma fille aînée de 4 ans !!🤣😅
    • Répondre
  • C
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah bienvenue dans mon club ! La jai Tenu 4 mois sans ronger (miracle) mais gros stress et j’ai tout ronger ..... moi niveau bague en tant que soignante j’ai pas le droit donc j’en mets rarement 🙁
    • Répondre
  • E
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l'instant on n'a pas défini notre style justement on va sy pencher...de base je ne suis pas du tout bague (ongles rongés !) ...va falloir inverser la tendance !😆😅
    • Répondre
  • E
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pensais avoir le temps mais je vais peut-être voir pour tomber sur des promos en début d'année prochaine...si j'attends l'été j'ai peur que ce soit trop juste niveau timing si je trouve pas ce que je veux !
    • Répondre
  • E
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour les tuyaux pour les week-ends mariage je vais voir ça et je note le site edenly je ne connais pas du tout !
    • Répondre
  • E
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais voir aussi si on peut en faire un ou 2 dans l'automne ça va peut-être m'aider un peu et voir ce qui se fait !
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Je pense que tout dépend du style d'alliance que tu souhaites (matériau, design, taille...).

Je me marie en Juillet 2022, nous n'avons pas un gros budget, et nous commençons à regarder les tarifs hors promos des alliances qui nous plairaient pour nous faire une idée. Nous nous sommes fixés un budget de 500€ pour 2 alliances. Et franchement, je pense que ce sera gérable ! Nous irons dans une bijouterie classique style Histoire d'Or, Manège à Bijoux etc... Et surtout, nous profiterons des soldes d'hiver (peut-être été, mais ça risque d'être juste pour nous ^^) pour avoir des promos pour rentrer dans notre budget.

Tu peux aussi aller à des salons, mais pour avoir déjà regardé et vu des avis, je ne suis pas emballée par cette idée : les tarifs sont parfois gonflés, et quid du SAV ?

Le mieux c'est vraiment d'aller faire un tour dès maintenant pour définir le style qui te plait pour te faire une idée Smiley smile

• Répondre
  • C
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, on se posait la question aussi, nous allons à un salon du mariage mi octobre ! On a déjà commencer à regarder le style des alliances et nous savons à peu près ce que nous voulons ! on s'est fixé 300-400 / alliance Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis dans le même cas que toi, je m'interroge beaucoup sur ce sujet, un sacré budget!

Le mois prochain je vais au salon de l'alliance à la rochelle je verrais bien, après j'ai prit contact avec des bijouteries et ils vont faire des Week end mariage en début d'année prochaine alors on verra bien!

Une chose est sur je ne mettrais jamais 1500 euros dans des alliances!

J'adore le site EDENLY où mon chéri m'achètes beaucoup de mes bijoux, bagues de fiançailles d'ailleurs et si je ne trouve pas, je pense retourner sur ce site!!!!

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, malheureusement ça reste cher mais après il y a les salons du mariage où tu peux espérer des remise, voire les commandes en ligne

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration