Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiffany
Nouvelle Mariée Septembre 2025 Alpes-Maritimes

achat alliances

Tiffany, le 13 Février 2024 à 14:12 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
J ai vu sur le net le site Edenly de magnifiques alliances vraiment pas chères en 9 et 18 carats
Je me tâte à commander mon alliances sur ce siteJe voudrais avoir des retour de personnes qui ont déjà acheté via ce site ? Merci Belle journée 😊Tiffany

8 Réponses

Activité récente par Colombe, le 14 Février 2024 à 12:31
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je ne connais pas du tout le site donc mise à part regarder les avis je ne sais pas du tout.
    Par contre avec ton fiancé essaie de faire plusieurs bijouteries de 3 pour prendre votre tour de doigt pour savoir en quelle taille vous devez les commander. Il faut faire deux trois bijouteries parce que nous en choisissant notre alliance on a dû la renvoyer parce que dans la première bijouterie il s'était trompé de taille et en faisant deux trois bijouteries des fois on avait pas exactement les mêmes tailles. Vous pouvez aller dans les bijouteries dire que voilà vous voulez vous renseigner sur les alliances comme ça ils vont prendre votre taille de doigt et puis dans tous les cas vous pouvez partir en ayant la taille.
    Il faut bien faire attention également si vous avez choisi une alliance où il y a trois anneaux en chevet très comme la mienne il faut prendre souvent une taille au-dessus pour pas qu'elle soit trop serrée.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les retours que j'ai lus sont plutôt positifs... et je plussoie Claire... va sur du 18 carats... certes c'est plus cher mais c'est l'achat de ta vie ^^

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour 😉
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2025 Orne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou chéri à pris ma bague de fiançailles chez eux et en 2 ans aucune rayures ni autres et pourtant je ne l'enlève que pour le sport. J'ai craqué sur mon alliance chez eux et quand elle est passée en solde j'ai foncé sur l'occasion. Si tu veux des bagues originales et de très bonne qualité je te les recommande. Nous avons été au showroom essayé et choisir nos alliances et je ne regrette pas

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !! Je te recommande vivement le 18 carats plutôt que le 9 carats même si plus cher. Il durera plus longtemps et c'est important pour l'alliance.
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À super mercis je vais aller regarder ça 👍😊
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tu as de nombreux post à ce sujet! Je t'invite à chercher sur mariage.net. Les avis étaient en général plutôt bon!
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello! Ma bague de fiançailles vient de chez eux! Mon mari a dit qu'ils étaient très rapide. Elle était garantie 2 ans également donc j'ai pu la renvoyer tranquillement pour être "remise à neuf" avant le mariage (regarder si tout tenait bien, réparer les micro rayures, la re polir à nouveau, refaire un rhodiage... et le tout gratos!). Honnêtement elle n'en avais pas besoin besoin, c'est un solitaire sur un anneau or blanc en 18 carats, mais j'arrêtais pas de ne voir que ça car je collais mon nez dessus et que je l'avais accroché dans des classeurs plusieurs fois Smiley xd Et comme elle était encore garantie, valait mieux le faire! Je suis allée essayer des alliances aussi chez eux car plusieurs modèles me plaisait. Ils n'ont qu'un showroom à Paris où tu dois prendre rendez vous en ligne. Tu fait ta sélection de bagues et tu les essaieras là bas directement. Ils ne poussent pas à l'achat et ils nous ont bien laissés prendre notre temps aussi Smiley smile Au final j'avais eu un coup de coeur chez Zeina, mon mari aussi et ils ne faisaient pas sa taille d'alliance chez Edenly donc nous avons choisi Zeina à Lille Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration