Comment allez-vous en ce beau week-end ensoleillé ?
Pour nous hier c’était direction un grand centre commercial en IDF pour écumer les bijouteries afin de faire un choix sur nos alliances et demander des devis pour faire des comparatifs (pas toujours facile parce que certaines ne sont même pas fichu de vous donner un prix exact). J’avais besoin de concret car en ce moment les préparatifs stagnent vu qu’on a fait beaucoup de choses en avance et qu’on a jusqu’en août 2022 pour tout finir.Pour Mr c’était facile, il savait ce qu’il voulait et ça se trouvait dans n’importe quelles bijouteries.Pour moi c’était plus compliqué car j’avais repéré qu’un modèle qui me plaisait chez Marc Orian. Au final, j’ai choisi une bague à l’opposé de ce que je souhaitais (comme beaucoup d’entre vous pour le choix de LA robe). Je voulais aussi qqc d’assez simple mais me voilà avec une alliance en tour complet de diamants.La vendeuse m’a expliqué que ça me permettra de ne pas avoir à faire entretenir l’or blanc tous les 3 ou 5 ans et donc d’économiser environ 120€ à chaque entretien. En plus elle était en promotion à -50%, ce qui m’a permis d’économiser 1000€ et porte le nom de l’année de naissance de ma maman donc c’est une magnifique symbolique 😍Pour celle de Mr pas d’entretien non plus car il l’a prise en platine. Vu qu’il a un métier manuel, il lui faut une bague très solide et elle porte le nom d’une des valeurs qui nous tient très très à cœur, la fidélité, ayant tous les 2 souffert d’infidélité de la part de nos précédentes relations.Je vous partage nos choix :