Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sindy
Mariée Addicte Février 2018 Paris

Achat bague sur internet - avis

Sindy, le 17 Juin 2017 à 15:29 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,
Avez vous déjà acheté vos bagues / alliance sur internet ?Je suis à la recherche d'un modèle tres particulier que j'ai trouvé uniquement sur internet.Mais je craint d'entre déçue.
Celle qui ont acheté sur internet, pouvez vous m'en dire plus ?Que me conseillez vous ?

12 Réponses

Activité récente par Mmebn, le 19 Juin 2017 à 13:43
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai achetée ma bague de fiançailles sur une vente Showroomprivé et je n'ai pas été déçue ! J'ai fait des grosses économies et elle est très belle Smiley smile

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2018 Lot-et-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté mon alliance sur vente privée, c'était un coup de coeur, quand je l'ai reçue j'ai été un peu déçue car je ne l'imaginais pas aussi fine et étroite, mais finalement je m'y suis faite et elle me convient bien
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançailles vient d'edenly! ( rien à dire, ils sont très serieux et ma bague est toujours parfaite depuis septembre 2015! )
    Mon alliance vient d'une vente privée Rue de La Paix et pareil rien à redire Smiley smile

    Quant à celle de chéri elle vient du Japon, merci à un revendeur japonais sur EBay sinon on ne l'aurai jamais eu ^^
    • Répondre
  • Sindy
    Mariée Addicte Février 2018 Paris
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à vous toutes pour vos réponses J'ai au moins quelques noms de sites sures.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2017 Pas-de-Calais
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons eu un coup de cœur sur d alliances sur le net mr ne trouvai rien en bijouterie. On a commandé et nous ne sommes pas déçus.
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Addicte Juin 2018 Dordogne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une unique expérience pour ma part: bague de fiançailles, j'ai le doigt fort, rien ne me va en magasin. Je suis très satisfaite, je peux recommander ce site : http://www.edendiam.fr/genevieve-bague-amethyste-or-rose-18k.html
    Précision des tailles, photos très ressemblantes, suivi de la commande, respect des délais annoncés.
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Finistère
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiancailles a été prise sur Edenly, et c'est sans doute là que nous prendrons nos alliances. Les sites sont généralement tres sérieux, en tout cas Edenly l'est ! Après la plupart ont des stands lors des salons du mariage, ca permet d'essayer les bagues en vrai !
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé la mienne sur le net, mais chez Maty, donc quand même un minimum de retour et de sérieux autour
    • Répondre
  • Sindy
    Mariée Addicte Février 2018 Paris
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout à fait d'accord avec toi D'où mon hésitation.
    Le hic, c'est qu'en magasin il n'y a pas la bague que je souhaite J'ai ai fais tellement..
    Donc dilemme soit acheté une bague sur internet ( celle des mes rêves ) ou ne pas avoir la bague dont je rêve depuis des années et me rabattre sur un autre modèle pour avoir la " sécurité" d'un achat en magasin
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement, j'ai acheté mon alliance en magasin. J'ai apprécié le fait de voir des alliances en vrai, de pouvoir toucher, essayer et d'avoir les conseils d'un professionnel sur le type d'alliance à choisir en fonction de mon quotidien, de mon travail etc et de pouvoir réessayer l'alliance une fois fabriquée.
    • Répondre
  • Sindy
    Mariée Addicte Février 2018 Paris
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est plutôt rassurant Merci 😉
    • Répondre
  • Karen
    Super Mariée Septembre 2017 Namur
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a acheté nos alliances sur Glamira, tu peux tout faire comme tu veux, pratiquement du sur-mesure ! Le moindre détail est à choisir ^^

    En plus ils parlent français, donc super pour la communication ! Aucun soucis de qualité, les produits sont géniaux !!

    Mon futur avait déjà pris ma bague de fiancaille sur ce site, c'est pourquoi nous avons commandé nos alliances les yeux fermés

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration