Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marianne
Mariée Confirmée Août 2021 Aude

Achat boissons alcoolisées / soft

Marianne, le 27 Avril 2021 à 13:49 Publié dans Organisation du mariage 1 12
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles !

Aujourd'hui question BOISSONS Smiley laugh

Le traiteur prend en charge les boissons du vin d'honneur mais pour la soirée et le brunch du lendemain, nous allons acheter : eau, soft, vin, bières, champagne... Où allez-vous les acheter ? Quelle est la meilleure façon pour le meilleur prix ? Combien de temps à l'avance ?

Prévoyez-vous des alcools + forts (whisky, vodka...) ?

Merci pour vos retours Smiley cake

12 Réponses

Activité récente par Shyness, le 28 Avril 2021 à 18:19
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage pour la suite de tes préparatifs 🤗
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Confirmée Août 2021 Aude
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Très bonne idée, il faut que je m'y penche plus, j'avoue que je ne regarde jamais d'habitude ahaha Smiley laugh

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Confirmée Août 2021 Aude
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    OH super, merci beaucoup Christelle pour le partage ! Smiley winking

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Confirmée Août 2021 Aude
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super, merci beaucoup pour les infos Lena !

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Confirmée Août 2021 Aude
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahhhh oui je comprends ahahh c'est clair Smiley laugh

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Ici pas d'alcool fort, je ne veux pas. Certains ont l'alcool mauvais, je deteste quand les gens prennent des cuites au point de foutre une ambiance de m**** donc ce sera du vin blanc, du vin rouge, peut etre un cocktail pour le vin d'honneur et champagne ou cremant. Les bouteilles seront servi au fur et a mesure pour reguler. Pour certains ca pourrait paraitre bete, mais aller dans des soirées quand les gens deviennent lourd, j'ai connu et franchement, si c'est pour ne pas etre a l'aise a mon propre mariage, ca serait vraiment pas cool, j'ai pas envie de passer ma soirée de mariage a devoir calmer les gens

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Isère
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley smile

    J'ai profité des promos et de la foire au vin dans les supermarchés. J'ai pu trouvé de bon vin et champagne à des tarifs réduits, ça a permit pas mal d'économie Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous devons juste prendre les soft et alcool fort si on souhaite. Je pense que l’eau et les soda nous irons dans un magasin il y a souvent des promos 😊 L’alcool fort a voir, je pense que nous prendrons peut être un rhum arrangé et du GET27 pour servir après le dessert mais nous en prendrons peu comme ça ça évitera les désagréments
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d’alcool forts pour nous tels que tu les as cités mais nous prévoyons un punch et de la bière pour le VH et principalement du rosé comme vin pour le repas et nous aurons également du cidre, du champagne et peut être du calva si nous faisons un trou normand 😌
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Mon papa s'en occupe mais pour le vin etc il passe par un petit producteur et c'est cool ! Pour les sodas il va dans un grand magasin du coin qui est fait pour les entreprises où on peut acheter en gros stock pour pas grand chose !

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pour le champagne on est passé directement par un petit producteur. Pour le vin etc. : direction les supermarchés avec les promos et aussi l'enseigne METRO (un copain avec sa carte pro. On en a profité). Tu peux aussi regarder dans les caves à vin près de chez toi.

    Whisky et rhum on en avait à la maison et comme on ne voulait pas trop en mettre (il y avait surtout du champagne).

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui pour le VH et le le demain, c'est nous qui prévoyons les alcools forts ( rhum, whisky, martini, porto , champagne ).
    Personnellement, j'ai attendu les promos dans les supermarchés 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration