Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Saône

Achat bonbon

Delphine, le 14 Juin 2017 à 23:28 Publié dans Banquets 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde.
À j-15 je cherche à acheter mes bonbons j'ai plusieurs questions à vous poser...
Quel site rapide en livraison et raisonnable en prix?
Pour 200 personnes combien de kg?
Pensez vous que 4/5 variétés suffisent?
Merci pour vos réponses j'attends de vous lire Smiley smile

18 Réponses

Activité récente par Erima, le 15 Juin 2017 à 19:20
  • E
    Super Mariée Mai 2017 Loire
    Erima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On était 50 et on avait pris 5kg de bonbon sans compter les chocobons et les kinders cuntries. On avait 5 sorte différente et on les avait acheter à grand frais car tu avais une promotion 70 ct le Kg. A la fin de la soirée il y avait plus rien on en a même pas manger.

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Loiret
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai acheté sur un site "confiserie foraine" les prix sont très bien, livraison en 2-3 jours. Pour 130 personnes nous avons pris 8kg
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Loire Atlantique
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais vu une vente privée mais je ne la retrouve pas, visiblement il y'en a sur plusieurs sites : http://www.mes-ventes-privees.com/soldes/HARIBO

Par contre pour les quantités, aucune idée, je ne m'y suis pas encore penchée Smiley catface

• Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Saône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes pour vous réponses je vais regarder ce que vous m'avez dit. Je resterais sur une variété de 5 bonbons, et partirais surement sur 20kg!

• Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je rejoins les filles, rien de tel que les supermarchés !

Les sites du genre confiserie foraine ou autre sont très attractifs parce qu'ils vendent en gros lot, on pense donc que cela revient moins cher, mais pas du tout !!

Chez Leclerc, tu peux t'en sortir dans les alentours des 3-4 euros du kilo.

Je pense que 5-6 variétés c'est très bien.

• Répondre
  • Marine & Naem
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Rhône
    Marine & Naem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur vente privée il y a une vente en ce moment. Pour ma part j'ai commandé énormement de bonbons plus de 20kg et donc une 15ène de variétée mais j'ai aussi beaucoup d'enfants et je met le bar a bonbons dés le cocktail et pour toute la soirée. Normalement il faut compter 250-300g / pers et au moins 5-6 variétées

• Répondre
  • Mylène
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait pas mal de comparaisons et le moins cher reste le supermarché contrairement à ce qu'on peut croire ! Attention surtout aux ventes privées qui sont quasiment tt le temps bcp plus chères au kilo que le prix du supermarché ! 😉Pour le nombre de sortes je dirais aussi 6/7 comme tu vas acheter en grande quantité tu peux diversifier...
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici j'ai commandé sur confiserie foraine!

J'ai achete selon les couleurs pour faire un truc petant lol!

J'ai donc sept sortes de bonbons!

C'est du grignotage donc ça va vite,...

On peut compter 75gr/100gr ca depends quand tu le mets!

• Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils conseillent 100g par personne Smiley winking
    Je trouve que 4/5 sortes c'est trop peu ! Tu as 200 personnes donc BEAUCOUP de gouts différents ! Je dirais plutôt 6/7 gouts différents minimum Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais tout pris en grande surface car bien moins cher au kg !!! J'avais pris environ 30kg pour 120 beaucoup beaucoup trop je te conseil donc entre 20 et 25kg

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de vaut les prix supermarché. Entre 3 et 4€ le kilo pour les haribo. Bien moins cher que tous les sites internet et les ventes privées 😉😉
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si tu a un la foir fouille par chez toi mais si jamais tu en a un ils sont les 1 kilos pour 6,99 euros
    • Répondre
  • Sevb
    Super Mariée Juillet 2017 Grande-Terre
    Sevb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord avec Virginie !! Confiserie foraine super rapide en livraison et en choix !!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou confisérie foraine en 72h au point relais

Perso j ai choisi de prendre que 12kg de bonbon. Il dise sur une site 7 bonbons par personnes, environs 150g a 200g.

Nous avons Pas beaucoup de variété mais des variétés qui ce font rare en magasin comme les flambottis les cerises ou d autre bonbon qu avec mon homme on aime bien. On a pas choisi de bonbon enveloppé car c est vraiment pour le vh on ne veux pas que les gens partent avec les poches bien rempli (oui dans ma famille y en a qui le feront avec du sopalin) sachant que ce qu il reste ira au repas du lendemain.

Voilà à toi de voir ce que tu souhaites

• Répondre
  • Cécile
    Super Mariée août 2017 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux aussi en acheter à Grand Frais, ils sont à 7,90 le kilo.
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En magasin avec les promos attention aussi à pas en prendre trop! Certaines personnes n'osent pas se servir le jour j!
    • Répondre
  • Valérie
    Marié Addict Juillet 2017 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,Je ne suis pas certaine que tu trouve un site qui puisse te livret rapidement!! Peut-être "Amazon" si tu commandes avec le premium. En ce qui concerne le reste, tu ne dois pas forcément faire en fonction du nombre de personnes présentes mais plus comme toi tu as envie tout comme pour la quantité!!! Après tout dépend de ton bar si il est suffisamment grand pour en contenir 5,7,10,12.... J'espère avoir pu répondre un peu à tes questions. Bon courage et surtout très bon, beau mariage !!! 😊😊
    • Répondre
  • Familia
    Mariée Pro août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc on est 40 avec seulement 7 enfants j ai pris 20 kg de bonbon ( il serviront aussi pour le vh ) je les ai pris à action et à Auchan pendants les promo. Et aussi au pas de la case.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration