Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Mai 2018 Essonne

Achat botte de paille

Emilie, le 9 Novembre 2016 à 21:42 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Nous avons choisi le thème champêtre pour notre mariageJ'ai prévu d'acheter des bottes de paille Pour celles qui on prévu également ce genre de décoration il y a -t-il un délai pour les obtenir ? Je ne voudrais pas m'y prendre trop tot (pas évident de stocker dans un appartement) ni trop tard et ne pas en avoirMerci pour votre retour

10 Réponses

Activité récente par Anastasia, le 10 Novembre 2016 à 12:10
  • A
    Mariée VIP Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peut aller voir un agriculteur et lui acheter je pense que sa ne le dérangera pas de te les garder bien ranger dans sa grange jusqu'au mariage Smiley smile

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Avril 2017 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 2 chevaux à la maison
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Pro Juin 2017 Pas-de-Calais
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour renseignez-vous auprès d'agriculteur près de chez vous en général quand il presse de la paille c'est pour le stocker toute l'année pour leur bêteEt c'est vrai que le fait de les louer ce sera - inconvénients pour vous du fait de les stocker mais ensuite quoi en faire bon courage
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'indication du prix étant à Paris je n'ai aucune idée du prix d'une botte de paille lol
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons la même idée nous faisons une cérémonie laïque en extérieur lesBottes de paille serviront de siège et je vais également faire un coin photobooth avec dans le style champêtre
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2017 Sarthe
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j ai besoin de botte de paille pour assoir les invites lors de la cérémonie civile (petite mairie le maire a accepté qu on fasse la cérémonie civile en exterieur) j ai demandé à un agriculteur de M en prêter par contre attention aux saisons ils en ont pas toute l annee
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Avril 2017 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour info, une botte de paille coûte 2 euros et tu n'àuras pas de problème pour en trouver en petit nombre
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos retours ce sont deux bonnes pistes j'en conclus que j'ai encore le temps ^^
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Edithpgn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons effectivement la même idée (même thème de mariage !), du coup j'ai regardé et sur le bon coin il y en a qui t'en loue pour quelques euros, ils te les déposent où tu le souhaites et passent les récupérer ! Pour le délai je ne sais pas trop je ne les ai pas encore appelé car je me marie en septembre 2017 mais passe leur un coup de fil tu verras bien Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Hérault
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu un magasin de jardinage vers chez toi ? Nous nous sommes renseignés dans plusieurs magasins, ils en ont toute l'année visiblement Smiley smile, il suffit juste de les réserver Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration