Voilà ce que j'ai trouvé au détour d'un rayon. Je pense les mettre un de chaque côté de la porte d'entrée de la salle de réception 😍 et pour le petit il trouvera bien une petite place 😉😅
Voir message cité
En plus peut être que tu pourras les réutiliser pour chez toi. Je trouve que la déco est de plus en plus recyclable. Avant on achetait beaucoup de trucs à jeter. Maintenant c'est du durable. Revendable ou qui va chez soi.
Voir message cité
Merci oui je suis un peu comme ça. J'avais rien prévu de particulier a l'entrée quand j'ai vu ça j'ai direct su ou je pourrais les mettre. En plus j'avais un bon d'achat et il m'en reste un autre pour lundi prochain 😉
Coucou Et bah le détour dans un rayon en vaut la peine, c'est joli. Tu marches au coup de cœur ? Moi c'est un peu ça, ce qui compliquera peut être les choses mais pas sûr, car je tombe en amour devant des trucs, hop je ne veux pas passer à côté.
Voir message cité
C'est tout a fais ça en plus ! En fait j'avais un bon d'achat a Gifi du coup je suis aller faire un tour et j'ai trouvé les lanternes. J'y suis aller sans savoir ce que j'allais prendre ! J'en ai un autres pour lundi prochain on verra ce qui se présente a moi 🤣🤣