Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mickaelle
Mariée au Top août 2024 Calvados

Achat des boissons et dates courtes!

Mickaelle, le 7 Octobre 2023 à 13:25 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu!
Bon ba aujourd'hui direction le supermarché pour profiter des très bonnes promos du moment!
promotion.gif
L'objectif était de faire le plein de softs et de bières! Et la surprise, toutes les dates sont très courtes!Me mariant l'été prochain du coup pas top.stare-cowboy.gif

Le pack de coca-cola a une DLC jusqu'en décembre 2023. 🤔L'oasis en Novembre 2023.
Et les bières, j'en parle pas! Février 2024!😱
Du coup me voilà rentrée bredouille!😓😓😓felix-the-cat-im-so-broke.gif
Moi qui voulais étaler les dépenses, je me rend compte que je vais devoir attendre le début de l'été pour les acheter!smh-no.gif

7 Réponses

Activité récente par Virginie, le 8 Octobre 2023 à 13:23
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pareil pour nous 😂🤣😂🤣😂
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais c'est pas cool! 😥
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A chaque fois qu'ils font des promos c'est à cose ses dates malheureusement 😪
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l'information mais ça fait plus de 10 mois à l'avance! Donc ce serait périmé de plus de 6 mois. Je préfère attendre. 😊
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir commencer! Il est vrai que j'en achète très rarement et quand il y en a à la maison les enfants sautent dessus! Donc pas le temps de regarder a la date!😅
    • Répondre
  • Jubea
    Mariée VIP Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'au aussi fait les soft comme ça et bières ... ça ne se périme pas et ne perd pas en gazeux si pas ouverts et stockés dans le noir! ici ils étaient stockés dans 2 endroits différents et ils n'ont pas bougés! donc oui on peut en acheter en dlc bien avant!

comme les bonbons, dragées etc... même achetés à l'avance avec une dlc, vous pouvez les achetés et les ouvrir à la dernière minutes si conserver dans le noir à température "ambiante" (ici dans un placard dans le noir assez frais) car le sucre et les sucreries se conservent!

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui en effet les date sont courtes pour tout ce qui est gazeux, nous attendons aussi pour pouvoir faire nos achats de boissons sort.
    Pour les non gazeux j'ai commencé à en voir qui vont jusqu'en avril 2024, alors j'attends encore un peu et on pourra y aller
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration