Pour les FM qui avaient eu connaissance de mon problème avec le traiteur pour avoir les nappes et serviettes dispos la veille, j'avais opté pour l'achat des nappes. Finalement pour les serviettes j'ai trouvé une offre à l'achat également avec livraison gratuite.
1ere option : En location, le devis comportait pas moins de 80 eur de frais de transport en plus 😱. Au final, plus cher que des nappes. Pour ce que c'est, ce n'est pas possible.
2e option : Si je me déplace chez le traiteur 2 jours avant pour les récupérer, ça va me prendre 2h30 aller retour et ensuite seulement faire mes pliages de 70 serviettes environ. Au vu du coût de déplacement et temps de préparation perdu, l'achat s'est révélé plus rentable. 80 eur environ les 75 serviettes. Mon traiteur me fait un geste commercial sur les nappes et serviettes. Je pourrais préparer mes pliages à l'avance.Elles seront réutilisables à la maison. Fini l'essuie tout à table 😉. Après tout le 05 juin est la journée mondiale de l'environnement et dans la semaine du développement durable 😀!