Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne
Mariée Addicte Avril 2022 Oise

Achat fleurs budget

Anne, le 1 Juillet 2020 à 18:35 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté 😀 j'espere que tout se passe pour vous comme prévu. Je me marie le 18 decembre 2021 et je souhaiterai savoir si certaines d'entre vous qui se marie en hiver savent combien coutent environ les fleurs (leur budget fleur)? Celles qui ont déjà eu des devis.

Je vous remercie.

14 Réponses

Activité récente par Shyness, le 2 Juillet 2020 à 10:41
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Anne ,😉
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anne !
    Je t'invite à jeter un coup d'oeil à cette discussion :Le budget des fleurs 🌺

Quel sera le thème de ton mariage ?

J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

À quelle heure débute ta cérémonie ?

Comment décoreras-tu tes chaises ?

• Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie Cécile pour les infos. En tout cas très jolies les centres de tables.
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Décembre 2022 Orne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Achat fleurs budget 1
    Achat fleurs budget 2
    Pour l’instant une fleuriste m’a donné un devis de 250€ pour bouquet de mariée + 8 centres de tables dans le style des photos
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Décembre 2022 Orne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Te mariant en décembre j’en te conseils de faire des devis fleur en décembre aussi, comme ca les fleuristes pourront te faire des essais avec les fleurs de saison. C’est surtout ca et la quantité qui va déterminer ton budget.
    Nous avons pour notre part les rdv fleuriste samedi pour un mariage 12 décembre donc je pourrais te faire un retour après.
    • Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Shyness pour les details. Ça me donne une idée du prix que je pourrais avoir à la sortie.
    Passe une bonne soiree. 😊
    • Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon bouquet pour la mairie, mon bouquet pour l'église, boutonnière de mon chéri pour les deux cérémonies, boutonnières pour les 5 GH, composition pour la voiture, grand panier avec composition florale pour les enfants du cortège, deux bouquets pour l'eglise, un bouquet pour la vierge, 10 compositions pour les bancs à l'église, 12 compositions florales pour des vases martinis, la location des vases martinis, une composition florale sous forme de guirlande pour la table d'honneur d'1m, 2 guirlandes de fleurs pour des poutres en bois, des pétales de fleurs fraîches pour la sortie de l'église ...
    Je pense avoir fais le tour 😉
    • Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Shyness

Les 1000 euros comprennent quoi ? 😀 Voiture, église, salle de réception ?
    • Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons un budget d'environ 1000 euros pour les fleurs fraîches 😉
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai envoyé des mails avec mes inspirations et tout ce que j'avais besoin, ensuite j'ai reçu les devis et j'ai choisis la fleuriste que je préférais. On y a était mi-mai 😊
    • Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok d'accord.
    C'est vrai que les fleurs c'est une grosse partie du budget. Et du coup tu y es allé quand pour ton devis chez le fleuriste ? Car moi j'ai peur qu'on me dise que c'est trop tôt !!! 🤔
    • Répondre
  • G
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ne passe pas a l'église donc les 25 tiges sont pour la salle 😊 et on ne souhaite pas trop de fleurs pour la salle donc il y a la roue décoré derrière nous dans la salle et des vases suspendues avec les tiges. La salle fait tout a elle toute seule et nous privilégions beaucoup de déco avec du bois et de l'eucalyptus pour les tables 😊
    • Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour gwladys

Je te remercie pour toutes ces précisions ça m'aide à y voir plus clair, mais tu n'a pas de fleurs dans la salle de réception ? Je suppose que les 25 tiges elles sont pour l'eglise ?! 😁
    • Répondre
  • G
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions décembre 2021 et nous en avons pour 300€ en prenant des fleurs de saisons.
    On a un bouquet élégant de mariée et un mini bouquet, 25 tiges de gypsophile, 2 boutonnière, 3 bracelets de fleurs, 3 petites compos de fleurs, decoration de notre panneau de bienvenue et la même chose sur une roue de charette 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration