Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Curieuse Mai 2018 Côte d'Or

Achat fleurs en ligne, site fleurs-privées.com

Charlotte, le 24 Mai 2018 à 18:46 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre

C'est le premier post que je publie après avoir assidûment suivi ce site lors de la préparation de notre mariage qui a eu lieu le 12 mai! Je voulais partager une mauvaise aventure afin que d'autres futures mariées ne se fassent pas avoir!

Ayant un budget serré avec mon conjoint nous avons fait le choix de commander nos fleurs en ligne sur le site fleurs-privées.com. Voici le récit de notre "mauvais" bon plan !

Nous avons passé une commande pour les fleurs de notre mariage, toutes les fleurs hormis mon bouquet. La veille du mariage, ne voyant pas arrivé le livreur, j'ai téléphoné au service client du site. Pas de réponse! Après plusieurs essais infructueux et un message vocal, je reçois un texto ( oui oui un texto! j'aurai aimé que l'on me rappelle au moins! ) pour nous apprendre que nous ne pourrions pas être livré car ils avaient omis de prendre en compte les jours fériés alors que l'on m'a demandé une confirmation de la date de livraison une semaine avant!

Une promesse de remboursement nous a été faite, mais depuis ce jour on nous promène, prétextant que le versement a été fait ou qu'ils vont le faire (ça dépend des jours!). Lorsque l'on appelle, pas de réponse la plupart du temps, messagerie saturée, ou alors on nous informe que l'on va nous rappeler (ce qui n'arrive jamais!). Ils sont malhonnêtes. A éviter!

En plus du stress dont je me serais bien passée en cette veille de mariage, nos désirs de faire des économies se sont transformés en horreur : pas de fleurs à notre mariage, des promesses en l'air et une somme importante qui n'est toujours pas remboursée...

J'espère que notre mésaventure pourra en aider certaines!!

En attendant, planifiez bien, déstressez car tout va bien se passer malgré les imprévus et profitez c'est votre journée!!! Et c'est une journée magique!

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 20 Août 2018 à 15:18
  • Mélina
    Nouvelle Mariée Août 2018 Bouches-du-Rhône
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Charlottes,

    As-tu pu avoir le remboursement de ta commande qui n'est jamais arrivée? Je t'ai envoyé un message privé car j'ai eu le même problème que toi..

    Merci,

    Mélina

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Lot
    Sici ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis vraiment désolée pour toi .... quel stress.

    Ma fleuriste m’a lâché à j-42.... on a l’idée de tout fleurir nous meme...j’ai quelques réserves... mais à lire ton post, je vais aller faire d’autres devis!....

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Curieuse Mai 2018 Côte d'Or
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pour cela que j'ai posté un message sur le forum pour que d'autres futures mariées le sachent!

    Cela nous a bien stresser la veille, mais nous avons improvisé et fait une déco avec le romarin du jardin, c'était plus champêtre que prévu mais ça sentait bon le sud!! Une fois dans l'instant, nous avons oublié cet incident et nous avons profité!

    merci pour vos messages les filles! Smiley smile

    • Répondre
  • Mariee13
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Mariee13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce n'est pas votre faute si vous êtes tombée sur des gens malhonnêtes ! Mais c'est bien d'avoir fait ce post, au moins, les futures mariées seront averties cela peut éviter d'autres problèmes.

    J'espère en tout cas que vous serez vite remboursé, cela vous permettra de pouvoir tirer un trait dessus et de pouvoir passer à autre chose 😉

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mais c'est fou ce manque de professionnalisme ! Je suis choquée de lire de tels propos. J'espère que tu finiras par être remboursée.
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon Dieu ma pauvre je suis désolée de lire ça!!
    je pense que vous finirez par être remboursé mais à quel prix au final.
    j’espere que ca n’a pas gâché votre merveilleux jour...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration