C'est le premier post que je publie après avoir assidûment suivi ce site lors de la préparation de notre mariage qui a eu lieu le 12 mai! Je voulais partager une mauvaise aventure afin que d'autres futures mariées ne se fassent pas avoir!
Ayant un budget serré avec mon conjoint nous avons fait le choix de commander nos fleurs en ligne sur le site fleurs-privées.com. Voici le récit de notre "mauvais" bon plan !
Nous avons passé une commande pour les fleurs de notre mariage, toutes les fleurs hormis mon bouquet. La veille du mariage, ne voyant pas arrivé le livreur, j'ai téléphoné au service client du site. Pas de réponse! Après plusieurs essais infructueux et un message vocal, je reçois un texto ( oui oui un texto! j'aurai aimé que l'on me rappelle au moins! ) pour nous apprendre que nous ne pourrions pas être livré car ils avaient omis de prendre en compte les jours fériés alors que l'on m'a demandé une confirmation de la date de livraison une semaine avant!
Une promesse de remboursement nous a été faite, mais depuis ce jour on nous promène, prétextant que le versement a été fait ou qu'ils vont le faire (ça dépend des jours!). Lorsque l'on appelle, pas de réponse la plupart du temps, messagerie saturée, ou alors on nous informe que l'on va nous rappeler (ce qui n'arrive jamais!). Ils sont malhonnêtes. A éviter!
En plus du stress dont je me serais bien passée en cette veille de mariage, nos désirs de faire des économies se sont transformés en horreur : pas de fleurs à notre mariage, des promesses en l'air et une somme importante qui n'est toujours pas remboursée...
J'espère que notre mésaventure pourra en aider certaines!!
En attendant, planifiez bien, déstressez car tout va bien se passer malgré les imprévus et profitez c'est votre journée!!! Et c'est une journée magique!