Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Mai 2025 Côte d'Or

Achat robe de mariée à l'étranger

Mathilde, le 17 Juin 2023 à 17:06 Publié dans Mariages.net 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, certaines d'entre vous se sont-elles rendues à l'étranger pour acheter leur robe à petit prix ? Si oui dans quel pays ? (ce serait l'occasion de faire un voyage et un achat Smiley winking )


Par avance merci Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Marie, le 20 Juin 2023 à 13:44
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai acheté ma robe en France mais je m’étais posé la question de la robe à l’étranger vu que nous nous sommes maries en Espagne mais ça faisait plus d’aller retour pour les retouches et ça faisait se déplacer ma sœur et ma maman pour les essayages. Mon mari en revanche a acheté son costume sur place et l’a fait faire sur mesure pour 3x moins cher qu’en France
    • Répondre
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello , j'ai vu que pas mal de mariées se rendent en Turquie pour avoir une belle robe à un prix très intéressant !

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Mathlide !

    J'en profite pour te partager le catalogue de robes de mariée : Robes de mariée 👗

    Tu pourrais trouver ton bonheur malgré tout !

    Mais j'espère que tu pourras avoir des retours. Tu as un budget de moins de 500€ ?

    Belle journée 😊

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Côte d'Or
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour vos réponses Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, dans Mon entourage celles qui l’ont fait ont été au Portugal ou en Turquie, les délais sont bien plus courts (en Turquie elle a eu sa robe sur mesure en moins d’une semaine) et les prix bien plus intéressants.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je n'ai pas acheter de robe de mariée à l'étranger. En revanche il y a une mariée d'ici qui avait achetée sa robe en Turquie. Comme elle n'a pas beaucoup posté ici et que son mariage date de l'année dernière je ne pense pas que tu pourras la contacter ici pour avoir son expérience. Par contre elle est toujours active sur instagram @liyaah.oc si tu veux lui poser des questions.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration