Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kro26
Mariée Curieuse Juillet 2013 Drôme

Achat robe internet tidebuy

Kro26, le 13 Octobre 2012 à 09:28 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre

A toutes les futurs, j'ai acheté il y a un mois une robe sur le site tidebuy(fabrication chinoise), j'étais tres inquiète de savoir si la photos correspondrais à ce que je recevrai.

Et bien n'aillez pas peur, la robe correspond a mes attene a part de petit détails tres léger, pour 200€ vous pouvez foncer, en plus elle est a la bonne taille.

Vous pouvez voir ma robe sur ma page et franchement vu le prix n'hésité pas.

15 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 8 Novembre 2019 à 00:07
  • M
    Nouvelle Mariée Novembre 2020 Pas-de-Calais
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour quelle taille vous avez pris sur le site s’il vous plus plaît
    • Répondre
  • Future Ex Mademoiselle
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Pyrénées-Orientales
    Future Ex Mademoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L a tu recu a temps ?

    • Répondre
  • Blanche
    Nouvelle Mariée Décembre 2016 Vaud
    Blanche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez tibebuy aiee.. je me suis fait avoir aussi j'aurais du m'en douter c'était trop beau pour être vrai hien j'aurais mieu fais d'écouter mon mari mince! J'ai commander 3 articles chez Tibebuy d'une valeur de 300 chf houlala je vous dit pas la déception quand j'ai réçus le paquet premierement frais de douane 40CHF (suisse) j'ai rien compris pourtant j'avais pris option express donc fais suplimentaire sur le site pour un envois plus rapide enfin bref déconseille fortement ce site Anarque Anarque!!! Vêtement rien à voir avec les models et au sujet de la couleur couture je vous dis même pas les filles . La cata!! J'ai jamais vu un vêtement tissus d'aussi mauvais qualité à vomirXD je n'oserais jamais porter en publique de tel horreur et encore je reste polie ils prenne les gens pour des Cons! Sérieux J'aurais mieux fais d'aller encore chez Zara m'achèter une seul robe à ce prix là mais la qualité.!
    • Répondre
  • A
    Haut Rhin
    Alves ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai commandé ma robe le 7 avril sur tydebuy pouvez vous me dire combien de temps sa peut mettre pour quel arrive car j'ai un mariage le 9 mai sera telle la?? Merci
    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Côte d'Or
    Trullard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je me marie en septembre et j'aurais aimé savoir si vous vous etes laissé tanté par une robe chez tibebuy

    cdlt

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Côte d'Or
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr je vien de voir votre post. Justement j'ai l'intention d'acheter ma robe sur tidebuy mais d'autre commentaire me font peur
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Hérault
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je souhaite vous alerter sur tous achats à venir sur le site tidebuy. Mon mari a voulu m'offrir des perruques et il n'a jamais rien reçu. Lorsqu'il les a contacté par mail à plusieurs reprises, il n'a reçu que des réponses types identiques. Lorsqu'il a souhaité les joindre par téléphone, il a regretté de ne pas parler le mandarin. Bref, il a été volé ! Soyez prudents (es) !

    • Répondre
  • K
    Nord
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE !

    Je suis très mécontente de ma commande, et ce pour les raisons suivantes :
    Tout d'abord, le colis est arrivée plus de 3 semaines après la date convenue, ce qui m'a causé de nombreux désagréments.
    Ensuite, sur la manche gauche, les perles et le dessous de la manche étaient cousus ensemble, j'ai donc du couper le fil afin d'y passer mon bras.
    Puis, je me suis aperçue que la robe, commandée en taille Medium en ayant au préalable consulté leur tableau des tailles, m'arrivait presque au dessus des fesses ! Autant qualifier cela de "pull". J'ai pensé que vous vous étiez trompé de taille et ai donc fait appel à une amie taillant du ExtraSmall. La robe était plus large mais ne lui arrivait guère plus bas que le milieu des fesses.

    Ne vous fiez pas à leur tableau des tailles, ils ne savent même pas suivre ce qu'ils ont eux même proposé. N'essayez pas de leur téléphoner, il est impossible de joindre un humain et ne pensez psa à laisser un message, la boite vocale est inexistante. Il ne réponde pas aux emails non plus.


    En résumé, je suis extremement mécontente de ma commande.

    • Répondre
  • Kro26
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Drôme
    Kro26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les coutures sont très bien c'est simplement au niveau de la couleur du bandeau; il devait être rose pale, il est ivoire

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !!

    quels sont les détails qui ne sont pas parfaits ? des coutures, une teinte ?

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu peux mettres une photo ce serait bien pour que les gens qui sont intéressés jugent par eux mêmes

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Ca c'est une bonne nouvelle, ça serait sympa une photo de toi dans ta robe pour que l'ont se rendent bien compte Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu devrais nous mettre une photo avec toi dedans pour qu'on puisse voir la différence... Tant mieux si tout s'est bien passé pour toi et qu'elle correspond à ce que tu attendais !

    Bons préparatifs

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rhoo bin cool mais une photo de toi dedans on est fan nous Smiley tongue

    en tout cas ravie que tu sois comblé.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration