Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde

Achat silhouette

Chouw_13, le 24 août 2021 à 14:07 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM,

Je vois beaucoup de bride to be qui font leur déco avec une silhouette. Je ne suis pas très DIY ni très manuelle mais j'aimerais personnalisé moi même le peu de déco que j'aurais à notre mariage.

Alors la question se pose: est-ce vraiment utile d'investir dans une silhouette et tout le matériel qui va avec juste pour le mariage ? Bien sur peut être que je m'en resservirais à l'occasion mais vraiment très peu.

Merci de votre retour Smiley heart

10 Réponses

Activité récente par Chouw_13, le 24 août 2021 à 17:25
  • C
    Chouw_13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ton retour.

Je ne savais pas qu'on pouvait faire des vinyles personnalisés sur Ali. Décidément faut vraiment que je me penche sur ce site Smiley xd

• Répondre
  • Sleepingbeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    Sleepingbeauty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en rêvais, mais pas suffisamment de budget. Alors je me débrouillerai avec un massicot et des commandes de vinyle sur Aliexpress personnellement.

Si j'avais eu les moyens, je comptais faire avec des fleurs et feuillages, des lanternes, des faire-part ajourés, des stickers vinyles, des autocollants et toute ma papeterie. Je comptais la réutiliser pour les baptêmes des enfants ainsi que pour la déco de la maison (autocollants muraux). Et éventuellement la revendre sans trop attendre si jamais je n'en avais pas l'utilité. La silhouette portrait n'étant pas toujours disponible à la vente, il y a sans doute possibilité de bien la revendre d'occasion. Voilà voilà Smiley smile

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour personnaliser ma veste j'ai trouvé directement ce que je voulais sur Etsy 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso, mon mariage est passé mais je m’amuse encore avec Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Chouw_13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci de ton retour. j'ai effectivement vu cette machine également. mais j'ai l'impression qu'il faut tout un tas de matériel qui une fois le mariage passer ne me servira pas forcément... quoi que peut être que je deviendrais accros ? Smiley laugh

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai acheté une cricut qui est sur le même modèle que la silhouette
    Personnellement je ne regrette pas, ça m’a permis de faire des decos propres et bien réalisé. Et aussi de faire plus de Deco que je n’y pensais.Je pensais la revendre après mariage.Si tu as les moyens, pourquoi pas?Si c’est 2-3 Deco bien précis, passe ton chemin. Tu gagneras plus de temps à acheter sur Etsy Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Chouw_13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vous met la photo juste après. ca permet de faire des affiches, des vinyles pour personnalisé les verres ou les baskets par exemple.

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas non plus ce que c'est et pourtant je fais pas mal de diy pour le mariage 😉 le seul accessoire dans lequel j'ai investi (14€) c'est un massicot pour couper droit mais il me servira aussi pour le boulot 😊
    • Répondre
  • C
    Chouw_13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est une machine de DIY. pour imprimer sur vinyle par exemple, pour imprimer sur les enveloppes, tout un tas de choses

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, qu'est-ce que c'est qu'une silhouette ?

Quoi que ce soit, si ça ne te resservira pas après, personnellement je n'achèterais pas

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration