Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Addicte Juin 2026 Aveyron

Achats de dernière minute : les éventails 🤣🥵

Magali, le 16 Juin 2026 à 04:54 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Bon je ne l'avais pas forcément prévu, il y aura des barnums mais au vu des prévisions météo de ce weekend, l'achat des éventails nous sera profitable.Achats de dernière minute : les éventails 🤣🥵 1

Se marier avec la pluie est un stress mais se marier avec la canicule c'est pas mal aussi, on va cuire 🥵🤣 le repas commence à 21h30, je trouvais ça tard au début mais finalement c'est pas si mal je pense.En plus mes règles doivent arriver le jour J quel bonheur 🫪Je vois ce soir ma Wedding planner pour faire un dernier débrief, c'est le meilleur investissement que j'ai fait et je ne peux que vous le conseiller ☺️

8 Réponses

Activité récente par VANESSA, le 19 Juin 2026 à 11:55
  • VANESSA
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour bonjour,

Même s'il fait chaud au moins il fait beau, le petit éventail oui c'est une méga bonne idée, le fait de manger tard, clairement c'est beaucoup mieux, car quand il fait très chaud on mange moins donc pas mal. Ici j'ai eu le malheur de regarder le temps pour le 4 juillet pour le moment j'ai de la pluie, bah je me sens comment dirai-je déprimée. Mes copines me disent d'arrêter qu'il va faire beau que le temps va changer, mais au final j'ai pas mal de choses à l'extérieur ça gacherait la fête, même si j'ai un barnum les trucs en plein air je ne pourrais pas sniffff

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le petit détail qui fait beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2 jours avant on est allés acheter une vingtaine de plaids parce qu’il était prévu qu’il fasse assez frais et qu’on tenait à faire la cérémonie et le vin d’honneur dehors 😅 Certains ont bien servi et ça a fait sourire nos invités mais ils ont adoré ce genre de petites attentions !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Super Mariée Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui...très chaud 🥵
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bonne idée les brumisateurs rechargeable par table, je vais en parler ce soir à ma wedding planner mercii ❤️
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a prévu 2 barnums pour la cérémonie laïque, vendredi on gaitera l'orientation du soleil pour les positionner et pour les règles oui je me suis dit la même chose, j'espère 😅
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui... Prévois qu'il y est des petits coins à l'ombre tes invités apprécieront, style salons avec des chaises, plaids poofs, éventails, brumisateurs rechargeable un ou deux par table par exemple, eau... La totale ☺️
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous serez a l'ombre pour la cérémonie laïque ? Et le repas tard, en effet c'est une bonne chose, ça permettra d'en profiter pleinement sans souffrir de la chaleur. Le dîner est en extérieur ? Quant aux règles... avec un peu de chance elles vont se décaler d'une journee sous l'effet du stress ! 🤞🏼
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration