Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron

Achats de dernière minute : les éventails 🤣🥵

Magali, aujourd'hui à 04:54 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Bon je ne l'avais pas forcément prévu, il y aura des barnums mais au vu des prévisions météo de ce weekend, l'achat des éventails nous sera profitable.Achats de dernière minute : les éventails 🤣🥵 1

Se marier avec la pluie est un stress mais se marier avec la canicule c'est pas mal aussi, on va cuire 🥵🤣 le repas commence à 21h30, je trouvais ça tard au début mais finalement c'est pas si mal je pense.En plus mes règles doivent arriver le jour J quel bonheur 🫪Je vois ce soir ma Wedding planner pour faire un dernier débrief, c'est le meilleur investissement que j'ai fait et je ne peux que vous le conseiller ☺️

4 Réponses

Activité récente par Magali, aujourd'hui à 07:17
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bonne idée les brumisateurs rechargeable par table, je vais en parler ce soir à ma wedding planner mercii ❤️
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a prévu 2 barnums pour la cérémonie laïque, vendredi on gaitera l'orientation du soleil pour les positionner et pour les règles oui je me suis dit la même chose, j'espère 😅
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui... Prévois qu'il y est des petits coins à l'ombre tes invités apprécieront, style salons avec des chaises, plaids poofs, éventails, brumisateurs rechargeable un ou deux par table par exemple, eau... La totale ☺️
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous serez a l'ombre pour la cérémonie laïque ? Et le repas tard, en effet c'est une bonne chose, ça permettra d'en profiter pleinement sans souffrir de la chaleur. Le dîner est en extérieur ? Quant aux règles... avec un peu de chance elles vont se décaler d'une journee sous l'effet du stress ! 🤞🏼
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration