Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julien
Marié au Top Mai 2023 Aveyron

Achats du jour

Julien, le 15 Avril 2023 à 18:35

Publié dans Organisation du mariage 36

Hello la communauté, Voici le résultat de notre balade du jour. Des doseurs pour l'alcool de la soirée afin d'être raisonnable... La toile de jute pour habiller le pied de notre olivier Ma casquette qui sera coordonnée avec mon gilet, Franck avait déjà trouvé la sienne en accord avec son gilet. Et...
Hello la communauté,
Voici le résultat de notre balade du jour.
Des doseurs pour l'alcool de la soirée afin d'être raisonnable...cfb_1707996.jpg
La toile de jute pour habiller le pied de notre olivier cfb_1707998.jpg
cfb_1708000.jpg
Ma casquette qui sera coordonnée avec mon gilet, Franck avait déjà trouvé la sienne en accord avec son gilet.cfb_1708002.jpg
cfb_1708004.jpg
Et j'ai reçu les tirages photos des affichettes du wedshoot que je mettrai avec la déco de notre cocktail.cfb_1708006.jpgcfb_1708008.jpg
Les choses avancent super bien, je suis content.

36 Réponses

• Julien
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Géraldine, les doseurs ça permet quand même d'aider parce qu'à main levée, c'est vite très généreux...

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore les casquettes. Mon homme en porte aussi. Et ça me fait surtout penser à mon grand père qui en avait une grosse collection avec ses borsalino, il était toujours classe ❤️
    Hihi je devrai offrir à mon homme des doseurs pour l’alcool aussi tiens c’est une bonne idée 😅
    • Répondre
  • Julien
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a adoré, Voici Franck à son premier essayage avant les reprises du costume et avec une chemise qui ne était trop grande...Achats du jour 1

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Top tout ça. J’adore la casquette. Accessoire très original et que l’on ne voit pas souvent! 👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration