Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Solenn
Mariée Addicte août 2016 Finistère

Achats promocash, métro?

Solenn, le 27 Septembre 2015 à 19:22 Publié dans Banquets 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous!
Je me pose une question, pour celles et ceux qui ont fait des achats dans ce genre de magasins pour leur mariage, est ce que ça vaut vraiment le coût? Quels sont les produits dont le prix est moins cher? Merci d'avance pour vos réponses.

12 Réponses

Activité récente par Marine, le 10 Novembre 2015 à 22:38
  • M
    Mariée Addicte Octobre 2016 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qui a gouté les macarons congeles de metro?
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me posais aussi la question car une amie m'a passé sa carte pro J'irais faire un tour histoire de me faire une idée
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu achetes en plus grosse quantité donc moins cher donc oui ça vaut le coup après c'est réservé au professionnels de la restauration
    • Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Vienne
    Yayoun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pratique parce que c'est des plus gros volumes il y a des choses pratiques si tu prévois de faire à manger toi même mais financièrement j'avais comparé pour une soirée au boulot et c'était moins cher en supermarchéC'est bien pour des professionnels qui ont besoin de produits qui leur simplifie la vie (des plaques de pain de mie par exemple) mais à moins que tu es prévu de faire à manger toi même pour ton mariage tu ferais mieux de guetter les promos en supermarché (foire aux vins, gros volumes ...) qui sont souvent plus intéressants
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée VIP Juin 2016 Charente Maritime
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ca ne coute rien d'aller voir mais il faut comparer, on y fait pas toujours des affaires!

• Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est juste qu'au lieu de vendre en gros tu as une bouteilles de 5L alors qu'en grande surface tu trouveras seulement en 1,5L (mais au final le prix des 3 = le prix de celle de 5L)
    On a fait les promos pour l'alcool et les boissons s'était carrément moins cher
    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D accord avec toi nous avons baptisé notre fils j y suis aller pour acheter de l alcool en comparant quand tu rajoute la tva c est le meme prix qu en grande surface . Vaux mieux attendre les promo de grande surface c est plus avantageux !
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée Addicte août 2016 Finistère
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La carte je peux l'avoir c'est pas le soucis, ce sont les produits qui m'intéressent pcq par exemple on m'a dit que les boissons ça valait pas le coup. Au pire j'irai faire un tour pour me faire une idée. Merci
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée VIP Juin 2016 Charente Maritime
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour métro ou promocash il faut une carte pro. Après les prix valent le coup pour certains produits mais par pour d'autres, il faut comparer avec d'autres magasins. Il faut savoir que sur les prix affichés à metro ou promocash il faut ajouter la TVA.

• Répondre
  • L
    Marié Confirmé Juin 2016 Essonne
    Lous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir pour aller dans ces magasin il faut une carte professionnels mais oui sa vaut le coup
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ayant les deux cartes ma mère y est allée pour le Vh avec ma tante mais ce n'était pas intéressant.
    Elles ont seulement pris les contenants (verrines etc) qui la étaient intéressants mais c'est tout. Le reste les prix se valent avec la grande surface.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il paraît que pour tout ce qui est alimentaire et boisson, s'il y a des choses que tu fais toi-même, genre VDH, ça vaut le coup. En tout cas, on me l'a conseillé.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration