Aller au contenu principal
Marion
Mariée Débutante Septembre 2022 Seine-Maritime

Achats sur Etsy.com

Marion, le 21 Décembre 2019 à 11:32 Publié dans Décoration 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
J’aimerais savoir si il y a des personnes qui ont déjà commandé sur le site Etsy.com ? A savoir si c’est fiable?? Ils proposent un certain nombre d’articles spécial mariage mais je ne connais pas ce site et n’ose pas trop me lancer.
Merci de vos avis

25 Réponses

Activité récente par Hélène, le 23 Décembre 2019 à 14:40
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler

J'ai déjà commandé plusieurs articles. Ils sont tous arrivés rapidement et conformes

• Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler

J'y ai commandé beaucoup d’objets et n'ai jamais eu le moindre souci. Mon compte en banque apprécie moins par contre Smiley smile

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Marion 😊

J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Coucou c'est comme Aliexpress, cela dépend du vendeur, regarde le nombre de commandes et d'avis et s'il y en a beaucoup de positifs tu peux y aller les yeux fermés ! Smiley smile

• Répondre
  • Justine
    Super Mariée Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    Cela dépend toujours du vendeur mais en général aucun soucis sur le site la Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2019 Pombal
    Cláudia ·
    • Signaler
    J ai commandé plusieurs articles et tjr reçu en tps et en heure, et fidèle à la demande!
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    J’ai commandé des badges pour mes témoins, j’ai reçu rapidement et super contente du résultat !! Je sais pas si c’est pour tous les articles pareil mais je pense que tu peux y aller Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    Jamais déçue de mes achats moi et livraisons rapides 😉
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juin 2022 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    Bonjour à toi !
    J’ai commandé trois fois sur ce site, livraison rapide , Fait main , tout ce que j’attendais Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Septembre 2022 Seine-Maritime
    Marion ·
    • Signaler
    Merci beaucoup à tous pour vos infos qui m’ont bien renseigné ! A priori je peux me lancer suite aux diverses retours
    • Répondre
  • Adelyne
    Mariée Curieuse Juin 2021 Rhône
    Adelyne ·
    • Signaler
    Bonjour
    Etsy n'est pas un site de vente mais une plateforme de vente de créations artisanales.
    Je vends mes créations de bijoux dessus.Par contre il faut regarder les avis propres à chaque vendeur.

• Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée Août 2021 Charente Maritime
    Noemie ·
    • Signaler
    Coucou, j’ai déjà commandé à plusieurs reprises c’est très fiable et les articles sont top, tu peux commander les yeux fermés
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    Très fiable c’est des créateurs bien souvent! Nous commandons régulièrement
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    Coucou 😊
    J'ai commandé pas mal d'article sur ce site et je n'ai jamais eu de soucis. Le suivi est top et l'echange avec le vendeur facile. Mes témoins ont été très heureux des articles confectionné et personnalisé que j'ai commandé pour eux 🤗🤗
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou 👋 Etsy est fiable. J'ai commandé plusieurs produits sur ce site. Regarde bien les avis sur les vendeurs au cas où, le délai de livraison et les frais de port. Si tu commandes à l'étranger regarde bien s'il peut y avoir des frais de douane.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Coucou ! J'ai commande des trucs déco, tout a été OK :-)

• Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Coucou !
    J'ai commandé PA mal de chose sur ce site et jamais déçue ! Trop top !
    Par contre je prends toujours des articles de France, je suis frileuse quand ça vient de l'étranger et les frais de port sont moins chers de France 😉
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    Jamais déçue!
    J’ai commandé deco chambre enfant et arbre à empreintes et d’autres trucs ! Bref j’adore ! Mais par contre je ne connais pas Ali express pour le coup
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    J'ai déjà commandé 3-4 fois, jamais de problème
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    Coucou pareil jamais déçu et je commande régulièrement Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    Hello 😊
    J’ai commandé des carnets personnalisés pour mes témoins, des bracelets et des portes clés et tout était nickel ! Donc je recommande ! Je suis comme toi, un peu Flipette sur les achats internet, mais je n’ai pas été déçue! Je te conseille de bien vérifier les avis des acheteurs sur les comptes des créateurs avant 😊
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2021 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    Alors moi j'ai commandé mes magnets pour mes témoins et nickel. Mais après ce sont des revendeur différents à chaque fois, mais je pense que c'est fiable. Au pire regarde les avis du revendeur sur internet pour voir s'il est fiable Smiley smile
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    Salut Marion,
    J’ai commandé des t-shirt pour mes témoins, et des cadeaux invités absolument pas déçue.
    Je te conseille tout de même de faire attention car malheureusement il y a de plus en plus de personnes qui revendent du AliExpress donc essaie de faire une recherche par image histoire de pas te faire avoir 😉
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    Coucou ,
    J’ai commandé plusieurs fois sur Etsy , jamais déçue il y a un bon contact avec les vendeurs même pour ceux à l’étranger.
    Il faut bien lire les avis sur les différentes boutiques😊
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    Coucou,

Nous avons commandé nos save the date et cadeau temoins ne n'avons pas été déçu !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Groupes généraux

Inspiration