Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marlène
Mariée Addicte Juillet 2014 Alpes-Maritimes

Acheter ses alliances en Italie ?

Marlène, le 16 Octobre 2013 à 19:18 Publié dans Alpes-Maritimes 0 12
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles! C'est la question que je me pose. Est ce que certaines sont aller faire faire leurs alliances là bas et si oui avez vous des bijouteries à me conseiller?

Mon chéri et moi sommes amenés de par nos métiers à retirer fréquemment nos alliances, nous avons déjà de belles bagues de fiançailles et mettre trop cher dans une bague que nous risquons de nous faire voler ou de perdre ça nous emballe pas plus que ca... Pour autant pas question de prendre des bagues en argent vu que les bagues de fiançailles sont en or blanc... Je crois que l'Italie ça vaut le coup pour les bijoux...

12 Réponses

Activité récente par Elodie, le 2 Juin 2015 à 10:25
  • Elodie
    Mariée Experte Octobre 2015 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes parents les ont eu la bas à l'époque, il paraît qu'ils sont mieux que chez nous niveau bijoux et moins chers. Si j'habitais la côte d'azur je l'aurai fait.... malheureusement j'y suis que l'été
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Alpes-Maritimes
    Galante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour pamela,

    Je suis interessée par l'adresse du créateur? J'ai beau relire la conversation je ne trouve pas le contact?

    Merci bien

    julie

    • Répondre
  • Pamela
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Pamela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je cherche des alliances pas cher et est-ce que vous pouvez me donner l'adresse de ce créateur??
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Marie.B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Magali et Marlène, pouvez-vous me donner le nom des bijoutiers créateurs que vous avez trouvé pour votre mariage ? J'en cherche un dans le 06 pour nos alliances.

    Merci pour votre aide

    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Addicte Juillet 2014 Alpes-Maritimes
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui finalement on est allés au salon de saint raph et on a trouvé nos alliances! bien moins chères que des marques, un petit joaillier de nice!

    • Répondre
  • Magali
    Super Mariée Septembre 2013 Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marlène ! Je suis italienne mais les bijoux en Italie ne sont pas moins chers qu'en France ...

    si tu veux toutefois avoir un très bon rapport qualité et pour un prix plus que raisonnable je te conseillerai un petit créateur de bijou. On croit toujours que le "sur mesure" est hors de prix mais ce sont des préjugés ! la bague que j'avais repérée chez un grand nom d'alliances (internet) était à 1000€. Avec chéri on a rencontré un petit créateur sur un salon, on a fait un devis à la base juste pour voir et on a été surpris !!!

    pour la même bague du net, customisée avec rajout de diamants (27 diamants au lieu de 13) je l'ai eu avec 400 € d'économies !!

    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Addicte Juillet 2014 Alpes-Maritimes
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci! mais malheureusement je ne parle pas italien... Cela dit on a un peu de temps, on ira voir sur place, mais j'aurais préféré qu'on m'en conseille une si quelqu'un connaissait... je vous dirai ce qu'il en est si on y va!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors là, je n'ai aucune idée à ce sujet... Si tu parles italien, tu pourrais demander aux mariées italiennes ici >

    https://community.matrimonio.com

    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Addicte Juillet 2014 Alpes-Maritimes
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Juin 2014 Hérault
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes pas loin de la frontière espagnole et les bijoux là bas sont moins chers mais la qualité de l'or n'est pas garantie, j'éspère que pour l'Italie c'est pas pareil ...

    bon courage dans tes recherches...

    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Addicte Juillet 2014 Alpes-Maritimes
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Disons qu'on est à 30 minutes de vintimille, donc pas très loin quand même.

    Quant à me faire tatouer le doigt, je suis pas fan, mais merci de l'idée quand même!

    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Juin 2014 Hérault
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous devez y aller pour une autre raison ? car les déplacements vous couterons pas mal quand même !!

    Mon beau frère et ma soeur se sont fait tatouer une alliance sur le doigt (avec leurs noms et la date) vu qu'ils ne peuvent pas conserver des bijoux au travail.

    J'ai trouvé ça vraiment sympa...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration