Mariage Aout 2019, puis se consacrer à l’achat ou construction d’une maison . Nous sommes ensemble depuis 9 Ans et demi nous voulons faire Les chose dans l’ordre...
Nous avons acheté il y a un an! c'était plus important pour nous que de dépenser dans un mariage! Et maintenant on peut se consacrer tranquillement à nos préparatifs avec l'argent que nous n'avons pas dépensé dans notre achat!
Nous on a fait les choses au feeling: -Bb1-formation-boulot-bb2, pacs et achat appartement en même temps-mariage-reprise des études- et bientôt achat maison.
Faire tout à l'envers de ce qui est classique je crois que c'est + pour nous. Alors d'abord on a fait le petiot. Après on a acheté notre maison. Et ensuite on se marie .
Nous on se marie d'abord et on achètera plus tard !
Mariée Pro
Septembre 2018
Loire Atlantique
Loulou ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons acheté avant (y’a 4 ans). Pour nous, avoir un toit était une priorité. Le mariage c’est un plus pour plus tard mais ça n’empêche pas de vivre. Notre toit, notre cocon était LA priorité. Et maintenant, nous faisons construire une autre maison actuellement, nous y vivrons 3 mois environ après le mariage
Nous sommes actuellement locataire. On envisage de plus en plus à devenir propriétaire de notre logement mais je pense que cette démarche se fera une fois mariés.
Coucou.. Cela fait 19ans que nous sommes ensemble, nous nous marions l'année prochaine pour nous 20 ans... Nous avons déjà 2 enfants et nous voulions acheter notre maison avant le mariage car notre priorité c'était la maison. Mais après réflexion, nous nous sommes dit que quand nous aurions la maison, il y aura toujours des dépenses à faire pour être du coup le mariage sera toujours reporté... Alors on se marie et après nous nous occuperons de la maison...
Mariée Pro
août 2019
Seine-Maritime
Future ·
Signaler
Masquer contenu
Houla la maison a été achetée il y a déjà 9 ans !!! ça va faire 15 ans cette année que nous sommes ensemble !
Nous nous marions en Septembre et nous sommes en train de faire construire notre maison.... Remise des clefs dans 2 mois environ pour un emménagement au mois de Juillet. J'avoue on a peut être visé trop haut... Mariage + maison la même année c'est trop de stress !!
Nous, on a acheté notre appartement l'an dernier comme ça on pouvait ensuite économiser pour notre mariage et ne plus se prendre la tête avec les banques, les visites.....
Bah pas le choix, après le mariage, après les études, quand j'aurais un vrai salaire quoi... C'est pas avec mon salaire d'étudiante que je vais aller voir les banques C'est trop looooooong !