Bonjour, Je pense peut être a acheter une robe de mariée d occasion ( Max chaoul ) Que pensez vous de cela ? Avez vous une robe d occasion pour votre mariage ou non? Et pour quoi? Merci les filles!!!!
Bonjour, Je pense peut être a acheter une robe de mariée d occasion ( Max chaoul ) Que pensez vous de cela ? Avez vous une robe d occasion pour votre mariage ou non? Et pour quoi? Merci les filles!!!!
Je prefererai prendre une robe sur mesure sur internet(tu en trouve de tres belles et de tres bonne qualité a une centaine d euros)je trouve un peu dommage de porter une robe docasion pour cette journee si special va voir sur allie express ou etsy ou bien light in the box tu sera surprise Sur izidress aussi en ce moment tu a des tres belles robes a -70%
Et bien moi je voulais louer ma robe, mais il n'y avait pas ce que je voulais malheureusement, alors j'ai acheté.
Mariée Addicte
Septembre 2015
Rhône
Lau ·
Signaler
Masquer contenu
Je voulais en prendre une d'occaz car le budget robe me faisait peur et puis finalement par facilité j'en ai acheté une neuve! (Pour pouvoir essayer, pour les retouches, ne pas trop savoir ou en trouver une d'occaz..)
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai trop hâte de commencer mes essayages : malheureusement je dois encore attendre mais je vais déjà aller voir dans les boutiques pourvoir un peu les modèles
Exactement pareil. C'est une somme mais je compte bien lui réserver un place bien spéciale dans ma maison et que je pourrais la ressortir pour la montrer à mes enfants plus tard.... j'ai vu sur internet déjà des caisses anciennes spéciale pour ne pas que le tissu s'abîme et vieillisse...
J'avoue qu'elles sont magnifiques ses créations .. honnetement occasion ou pas .. ce sera ta robe le principale c'est que tu es celle qui te plait "le Gros coup de coeur"
C'est vrai que ce sont des sommes exubérantes surtout pour un vêtement porté une seule fois... Mais je n'avais pas vu le prix jusqu'à ce que ma mère ne fasse le chèque sinon je crois que j'aurais changé de modèle... Après ce qui compte c'est le coup de Coeur
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Cc,
Pour ma part je ne prendrai pas une robe de mariée d'occasion car ça me dérange beaucoup qu'une ou plusieurs autres filles l'aient déjà porté avant moi. De plus je compte la garder en souvenir.
Oui mais Max chaoul c'est des robes limite haute couture donc elle sera forcement de bonne qualité!!! Par contre même d'occasion elles doivent coûter plus de 1000€, non?
Coucou, j'ai été faire le tour des boutiques auprès de chez moi mais petit budget et pas de coup de cœur. Le coup de cœur a été sur une de robe de point mariage mais de la saison d'avant mais impossible de la trouver chez eux. j'ai donc chercher un peu sur le net et je suis tombée sur le boudoir de la mariee ou je l'ai enfin trouvée !! Robe d'occasion donc mais avant de commander je te conseille de prendre tes mensuration et d'en parler a la personne qui vend la robe. Pour ma part la dame a été super, de toute façon si elle ne te va pas tu as droit a un retour. J'ai commande la robe j'avoue que j'avais quand même un peu peur du résultat mais quand je l'ai reçu j'était ravie ! Pour 250€ la robe est en super état et pas de retouche elle me va parfaitement ! Coup de chance peut être aussi ^^ enfin rien ne t'empêche de regarder un peu. Pour info il me semble que le boudoir de la mariee est présent dans les prestataires sur le site. Bonne recherche tiens nous au courant !
J'ai eu la chance de ne pas avoir eu à me poser la question (merci maman...) mais je crois que jaurais quand même tenté de trouver mon bonheur dans des coûts raisonnables avant de me tourner vers les occasions même si comme une maison ayant déjà été habitée, tu peux très bien te sentir bien et unique dans une robe ayant déjà vécue je pense....
Je prévois d'aller voir une boutique qui ne fait que des robes d'occasion. Pas dit que j'achète là bas mais si j'y trouve mon bonheur je n'aurai aucun pb à acheter d'occasion.
Mariée Experte
août 2015
Marne
Mylea ·
Signaler
Masquer contenu
Si je l'avais trouvée, j'aurais acheté ma robe d'occasion (sachant que j'en avais déjà achetée une autre), c'est pas faute de l'avoir cherché ! Mais 3 annonces seulement après avoir écumé le net :
- la 1ère 250€ plus chère que la neuve en boutique, avec 2 trous !
- la 2ème, retouchée pour une nénette d'1m60 alors que je fais 1m68 et que je porterais des talons de 9 cm...
- la 3ème n'a jamais répondu...
Après discussion, mon chéri me l'a offerte neuve !
---
J'espère réussir à vendre la 1ère robe que j'ai achetée (qui n'était pas un coup de coeur), jamais portée ni retouchée, mais ça a l'air dur dur de revendre une robe...