Bonsoir les futures marié.es,
C’est la première fois que je poste un message j’espere Que vous pourrez m’aider. Cela concerne celles et ceux qui ont déjà validé leur photographe.
Alors voilà je vous explique : je me marie dans un an et 5 mois j’ai déjà prit contact avec tous les prestataires que je souhaite je n'attend Plus que la confirmation de la mairie. Hier le photographe m’appel Et me dit qu’une autre personne l’a contacté pour la même date que moi et que si je souhaitais réellement travailler avec lui je devais valider le devis et verser l'acompte de 50%. Problème je n’ai pas confirmation de date de la part de la mairie donc je suis frileuse à l’idee De donner de l’argent sans savoir si ça sera validé (sachant qu’il est au courant de la situation et n’envisage pas de me rembourser mais de déplacer à une autre date si il est dispo) et 50% pour validation du devis me parais énorme comme acompte sachant que les autres prestataires m’en demandent 20%. Quand pensez vous ? Peut t’on déjà commencer à valider les devis des prestataires ci tôt et est-ce normal un acompte de 50% pour la prestation de photographe ? Hâte de vous lire...Bonne soirée
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici