Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Experte Juillet 2016 Saône et Loire

Acte de naissance déchire

Aurore, le 13 Avril 2016 à 20:45 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Haaaaaaa vive la poste!! J ai fait une demande pour recevoir mes actes de naissance complet pour le dossier mairie! J ai reçu très rapidement mes actes de naissances mais mauvaise surprise l'enveloppe était déchirée en dessous et du coup mes 2 extraits d'acte de naissances ont un trou en plein milieu!!!! Du coup j ai de suite fait une demande pour en ravoir car je ne veu pas prendre le risque que la mairie me refuse le dossier grrrrrr

Acte de naissance déchire - 1

10 Réponses

Activité récente par Aurore, le 14 Avril 2016 à 16:28
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol je comprend tu as raison de donne aussi ton point de vu apres tout un forum sert à cela!! Je ne prend pas de risque j ai refait une demande d'ici 2/4 jours ils seront là tous beau!! :-)
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Mai 2017 Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma réponse ne te visait pas directement en fait, j'ai bien compris ton point de vue ne t'inquiètes pas Smiley smile c'est surtout les réponses que tu as eu et puis c'est la première fois que je "défend" la poste je me suis gentillement lâché. régulièrement je vois des règlements de compte envers la poste cette fois j'ai répondu mais en tous cas j'espère pour toi que ça ne posera pas de problème ou alors que tu aura des nouveaux tout beaux tout neuf rapidement !
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement je ne suis pas convaincue que cela pose problème pour le dépot du dossier

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me doute bien que c est pas le postier qui a volontairement mis un coup de ciseau sur l'enveloppe et heureusement! Et que dans chaque métier il y a son lots de désagréments! Mais simplement j exprimais ma déception ! Pas envers la poste mais le fait que les actes soit troués et que je doit refaire une demande! :-)
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Mai 2017 Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me permets de répondre car je travaille à la poste, c'est très regrettable mais malheureusement le courrier est trier en machine et cela peut arriver qu'il soit abîmé pour X raison. Je peux comprendre le mécontentement mais non ce ne sont pas les facteurs qui prennent plaisir à déchirer les enveloppes, les plier ou encore à les distribuer en 3 semaines donc les posts du types "ils abusent" "ils sont chiants" je trouve ça dommage parce que ça ne dépend pas de nous !
    • Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Boulette BONJOUR!!!!

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler