J'ai trouvé ceci des roses artificielles plusieurs couleurs il y en a 12 pour 0,99 euros pour la déco je trouve sa top.

La guirlande de roses artificielles 2,99 plusieurs couleurs aussi.

On voit pas très bien mais c'est une guirlande de Lieres avec sa guirlande lumineuse sa fait 2m et c'est à 1,99 euros

Une arche pour une table j'ai pensé pour la table du livre d'or par exemple c'est vendu à 9,99 euros

La fontaine à boisson en plusieurs couleurs 3,75 litres elle va aller dans mon panier elle aussi 😁 prix 2,99 euros

Cette lampe solaire est trop mimi il y a aussi pleins de guirlande à prix top. La lampe est à 2,54 euros et hop dans mon panier aussi 🤣

Le lot de 5 verres en plastique dur réutilisable existe en plusieurs couleurs. 0,99 euros le lot j'avais trouvé des étiquettes que je vais coller dessus pour les personnaliser sa sera top.

Et pour finir j'ai trouvé sa pour ma déco sa sera top. Hop hop hop dans mon panier aussi ce n'est pas une nouveauté mais je me suis dit sa pourrait intéresser quelqu'un prix du lot de 9 roses 0,99 euros.
Voilà vous savez tout j'espère que si vous étiez à la recherche de quelque chose vous trouverez votre bonheur dans ce post. Encore merci à Action pour ce futur craquage et je vous donne rdv pour le prochain 🤣🤣.