Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées

Action craquage 2 en préparation 🤣

Angelique, le 17 Mai 2023 à 12:51 Publié dans Décoration 0 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j'espère que vous allez bien et que vos préparatifs avancent. Je regardais ce matin les nouveautés Action et la je vois pleins de nouveautés qui vont beaucoup me plaire 😍. J'avais fais un craquage il y a quelques semaines je vous l'avez partagé et le craquage numéro 2 est en préparation vue ce que j'ai trouvé en nouveautés. Alors je me suis dit je vais partager les nouveautés avec la communauté peut-être cela pourra de nouveau intéresser des fm. Si vous flashez sur quelque chose je tiens quand même à m'excuser de vous entraîner dans mon craquage numéro 2 mais en vrai c'est aussi la faute d'Action 😉. Aller je vous montre tous sa
Action craquage 2 en préparation 🤣 1
J'ai trouvé ceci des roses artificielles plusieurs couleurs il y en a 12 pour 0,99 euros pour la déco je trouve sa top.
Action craquage 2 en préparation 🤣 2
La guirlande de roses artificielles 2,99 plusieurs couleurs aussi.Action craquage 2 en préparation 🤣 3
On voit pas très bien mais c'est une guirlande de Lieres avec sa guirlande lumineuse sa fait 2m et c'est à 1,99 euros Action craquage 2 en préparation 🤣 4
Une arche pour une table j'ai pensé pour la table du livre d'or par exemple c'est vendu à 9,99 euros Action craquage 2 en préparation 🤣 5
La fontaine à boisson en plusieurs couleurs 3,75 litres elle va aller dans mon panier elle aussi 😁 prix 2,99 euros Action craquage 2 en préparation 🤣 6
Cette lampe solaire est trop mimi il y a aussi pleins de guirlande à prix top. La lampe est à 2,54 euros et hop dans mon panier aussi 🤣Action craquage 2 en préparation 🤣 7
Le lot de 5 verres en plastique dur réutilisable existe en plusieurs couleurs. 0,99 euros le lot j'avais trouvé des étiquettes que je vais coller dessus pour les personnaliser sa sera top. Action craquage 2 en préparation 🤣 8
Et pour finir j'ai trouvé sa pour ma déco sa sera top. Hop hop hop dans mon panier aussi ce n'est pas une nouveauté mais je me suis dit sa pourrait intéresser quelqu'un prix du lot de 9 roses 0,99 euros.
Voilà vous savez tout j'espère que si vous étiez à la recherche de quelque chose vous trouverez votre bonheur dans ce post. Encore merci à Action pour ce futur craquage et je vous donne rdv pour le prochain 🤣🤣.

28 Réponses

Activité récente par Julien, le 19 Mai 2023 à 22:48
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À la veille du jour J, on est bien... tous les rôles sont distribués
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2023 Ain
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci c’est super gentil
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mince pas cool ça
    • Répondre
  • A
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien avec plaisir je me suis dit que sa pourrait intéresser d'autres fm. Beh pour le moment pas de craquage au final dans le magasin de ma ville j'ai pas trouvé ce que je voulais ce n'était pas en rayon 😔.
    • Répondre
  • A
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super 😃 normalement c'est l'idée de mettre une étiquette dessus mais j'ai pas encore choisi. J'ai vu sur Amazon des étiquettes personnalisées à 15 euros en moyenne des lots de 50 ou même 100 étiquettes. Mais j'ai pas encore choisi ce que je vais prendre. Si je trouve quelque chose d'intéressant je vous fais signe 😉.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci pour toutes ses infos et bon craquage
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2023 Ain
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai craqué sur les verres blanc grâce à vous !!!
    Allez vous mettre des étiquettes dessus ? Si vous avez un bon plan je suis preneuse !!!
    • Répondre
  • A
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince c'est souvent comme sa tu achètes quelque chose et quelques temps après tu vois le même objet à un prix plus bas ailleurs😔. Oui vraiment les nouveautés sont top je me suis dit que sa pourrait intéresser des fm
    • Répondre
  • A
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair faut faire attention et pas faire trop de craquage 😁. Je trouve ses nouveautés super intéressantes c'est pour sa que j'ai voulu les partager avec la communauté. Le jour j est presque là pour vous tout est prêt ?
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello mince j'aurais du aller à Action, effectivement y a des choses super. J'irai peut-être demain.
    Dire que j'ai payé 15 euros pour 4 guirlandes de roses sur amazon 😫
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2025 Sarthe
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi pareil dehors il y a des poutre en bois je me suis dit que sa irai bien dessus le lierre et les roses.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello attention au porte monnaie...lol c'est cool en tout cas ces nouveautés.

• Répondre
  • A
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as repéré quelque chose qui te plaît ? Désolé si je t'es tenté en mettant ce post mais c'est la faute de ce magasin aussi il y a pleins de choses 😄.
    • Répondre
  • A
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais carrément une sacrée tentation, ce magasin est diabolique 🤣🤣. Je vois pleins de déco et je me dis mais wahouuu sa irait trop bien. En plus ma salle de réception est totalement blanche pas de déco rien dubm tout, donc faut va falloir de la déco.mais bon j'essaye d'être sérieuse je fais quelques achats un peu chaque mois et là sa tombe bien je n'avais rien pris ce mois ci donc un petit tour à Action va se préparer 🤣.
    • Répondre
  • A
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui avant le début des préparatifs j'y allais mais pas souvent depuis que j'ai commencé les achats des déco c'est une catastrophe chaque semaine je vois des nouveaux trucs et je me dis wahou trop bien sa et sa. Bon j'essaye de résister a la tentation mais là c'est compliqué avec les nouveautés 🤣
    • Répondre
  • A
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhhh toi aussi tu as repéré sa 😉. Beh je cherchais des déco pour les poutres blanches de la salle et je suis tombé sur sa et je me suis dit sa pourrait être vraiment sympa avec les roses accroché au Liere lumineux
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ah oui action c’est toujours la tentation !
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui faut que j'y vais

• Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Super! Effectivement il y a tjrs pleins de choses à trouver chez Action.. trop même 🤣🤭
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2025 Sarthe
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je suis comme toi je pense aller faire un tour pour les roses et le lierre lumineux 😉.
    • Répondre
  • A
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vraiment je trouve aussi c'est pour sa que j'ai fais ce post je me suis dit que sa pourrait plaire à d'autres fm et éventuellement aider si certains ou certaines voulaient acheter ce genre de déco vu le prix s'est intéressant.
    • Répondre
  • A
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui c'est clair mais faut pas non plus exploser le budget déco sinon c'est la catastrophe 🤣
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il y a des choses très sympa 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    C’est vrai qu’il y a plein de choses qui tentent !
    • Répondre
  • A
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce magasin est dangereux pour les fm 🤣🤣.
    • Répondre
  • A
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui c'est un gros craquage mais c'est un secret 🤫🤫🤣🤣 j'achète mes déco et tout ce qu'on aura besoin pour le mariage petit à petit donc je ne suis pas pressé mais quand je suis sûre d'une déco sur laquelle je ne vais pas changer d'avis et que le prix est vraiment top je prend et c'est la que Action envoie c'est nouveautés et je les soupçonne de connaître ma décoration de mariage parce à chaque fois sa tombe parfaitement non je rigole 🤣🤣🤣 mais ils proposent des déco top et pas cher
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2023 Nord
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je te comprends, il y a tellement plein de belles choses
    J'ai craqué sur les mêmes petites rose blanche et en rouge pour mes serviettes et fontaine j'ai trouvé en verre avec des motifs dessus
    Et là je craque sur les surprises a pinata pour les enfants 🤣
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ah oui en effet gros craquage! Plein de choses sympa à prix mini!
    Je n’en suis pas encore à la déco donc je me retiens 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration