Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

ACTION - RÉACTION ! Un nouveau petit jeu pour vous !

Em-Mi, le 26 Février 2020 à 18:35

Publié dans Mariages.net 37

Salut, chère communauté ! Il est temps pour un petit jeu, n'est-ce pas ? 🙂 Cette semaine je vous propose une série de questions hypothétiques concernant votre mariage. À chaque fois il va falloir faire face à un imprévu 😱 et prendre une décision efficace le plus vite possible ! 💪 Voici L'ACTION du...
Salut, chère communauté ! Il est temps pour un petit jeu, n'est-ce pas ? 🙂

Cette semaine je vous propose une série de questions hypothétiques concernant votre mariage.

À chaque fois il va falloir faire face à un imprévu 😱 et prendre une décision efficace le plus vite possible ! 💪
Voici L'ACTION du jour : 📷💦🆘️📸Vous aviez prévu une session des photos de couple à l'extérieur (parc, jardin, champs, vignes... ce que vous voulez !). La séance est fixée pour 15h, mais depuis le matin il pleut des cordes... 13h passée, vous savez que cela ne va pas s'arrêter...

Quelle est votre RÉACTION ? Qu'est-ce que vous décidez de faire en ce qui concerne votre RDV photos ???

37 Réponses

• Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous avons une solution de repli, les travees d'un cloitre. Peut importe qu'il pleuve si l'emotion est là
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc ! C'est vrai, j'ai même acheté un parapluie dans les couleurs de notre thème pour cela 😉
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme on ne fait pas de séance photo, je n'aurai pas se problème.. Mais sinon on a prévu un endroit avec un de la déco et un rideau.. Pour les personnes qui voudrait faire une photo à l'intérieur
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous y avons y déjà pensé et l'intérieur du domaine est fabuleux. Alors ce serait dedans sans hésiter 😁
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2022 Manche
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce nouveau jeu. On va dire que faute de mieux, on essaiera de les faire à l'intérieur, dans une jolie ambiance qu'on essaiera de créer à l'occasion. Après il peut y avoir des photos sympas aussi avec des parapluies.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration